Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire intégration sociale des femmes primo-arrivantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire34

mémoire intégration sociale des femmes primo-arrivantes

Message non lu par Claire34 » 15 juin 2016 14:50

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'écris actuellement mon mémoire, et j'ai fais le choix parce que le sujet de l'intégration des femmes primo-arrivantes m'attire particulièrement.
Néanmoins, je rencontre des difficultés lors de la rencontre de professionnels travaillant avec le public (j'en ai rencontré 2)... et avec la rencontre des personnes ! Pourriez-vous éventuellement me donner des pistes ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A bientôt et bon courage à toutes !!

CESF Asile

Re: mémoire intégration sociale des femmes primo-arrivantes

Message non lu par CESF Asile » 16 juin 2016 14:11

Bonjour,

je suis CESF auprès de demandeurs d'asile, je veux bien répondre à tes questions.

Claire34

Message non lu par Claire34 » 24 juin 2016 00:12

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse et de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps!

Pourrions-nous échanger par mail ?
Voici mon adresse :
alba.torrecillas66@gmail.com

Je vous remercie

Alisson

Message non lu par Alisson » 24 juin 2016 11:27

Bonjour,

Combien de professionnels faut il rencontrer pour faire un "bon" mémoire ?

Claire34

Message non lu par Claire34 » 25 juin 2016 09:21

Bonjour Alisson,

Il n'y a pas un nombre défini de professionnels, il faut qu'ils te donnent les informations nécessaires pour que tu puisses élaborer ton mémoire

Répondre