Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'écris actuellement mon mémoire, et j'ai fais le choix parce que le sujet de l'intégration des femmes primo-arrivantes m'attire particulièrement.
Néanmoins, je rencontre des difficultés lors de la rencontre de professionnels travaillant avec le public (j'en ai rencontré 2)... et avec la rencontre des personnes ! Pourriez-vous éventuellement me donner des pistes ?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A bientôt et bon courage à toutes !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire intégration sociale des femmes primo-arrivantes
-
CESF Asile
Re: mémoire intégration sociale des femmes primo-arrivantes
Bonjour,
je suis CESF auprès de demandeurs d'asile, je veux bien répondre à tes questions.
je suis CESF auprès de demandeurs d'asile, je veux bien répondre à tes questions.
-
Claire34
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse et de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps!
Pourrions-nous échanger par mail ?
Voici mon adresse :
alba.torrecillas66@gmail.com
Je vous remercie
Merci beaucoup pour votre réponse et de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps!
Pourrions-nous échanger par mail ?
Voici mon adresse :
alba.torrecillas66@gmail.com
Je vous remercie
-
Alisson
Bonjour,
Combien de professionnels faut il rencontrer pour faire un "bon" mémoire ?
Combien de professionnels faut il rencontrer pour faire un "bon" mémoire ?
-
Claire34
Bonjour Alisson,
Il n'y a pas un nombre défini de professionnels, il faut qu'ils te donnent les informations nécessaires pour que tu puisses élaborer ton mémoire
Il n'y a pas un nombre défini de professionnels, il faut qu'ils te donnent les informations nécessaires pour que tu puisses élaborer ton mémoire