Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul ATA et RSA ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

cumul ATA et RSA ?

Message non lu par johanna » 12 avr. 2010 10:23

Bonjour,

Est-il possible de cumuler l'ATA (environ 300 €) et le RSA à taux plein (404,88 €)pour les personnes sortant de détention?

Merci de vos réponses

Gilles

Re: cumul ATA et RSA ?

Message non lu par Gilles » 17 févr. 2016 14:39

Bjr je voudrais savoir on n a toucher ata et +RSA par la CAF merci de me rep

info

Message non lu par info » 18 févr. 2016 17:07

Bonjour,

vous pouvez avoir l'ATA (envrion 300€) avec un complément RSA (environ 150€) afin d'avoir le montant d'un RSA de base.

Gizou

Message non lu par Gizou » 07 avr. 2017 16:50

Bonjour je voulais savoir est ce que il y a un complément de la caf pour les personnes qui reçoivent l'ata de la protection subsidiaire merci de me répondre

CESF dans l'asile

Message non lu par CESF dans l'asile » 11 avr. 2017 12:12

Bonjour,

pour les protections subsidiaires les personnes ont droits à l'ATA (11.45€/jour) + un complément RSA d'environ 150€ si elles ont plus de 25 ans. Le montant du complément RSA permets de s'ajuster au RSA.

Gizou

Message non lu par Gizou » 11 avr. 2017 15:16

Merci pour votre réponse et je voulais savoir pour les allocations familiales(j'ai 3 enfants) bonne journée et merci d'avance

Dizy

Message non lu par Dizy » 22 juin 2017 13:03

Bonjour je suis en couple avec deux enfant je percoit le rsa et la a ma sortie de prison pole emploi mon demander mon bon de sortiepour une allocation ATA es ce que je peut cumuler ou je ver perdre mon rsA sachant que jesuis a la recherche demploi merci de vos reponse

GERARD

Message non lu par GERARD » 23 juin 2017 16:23

Dizy : le montant de l'ATA sera pris en compte dans le calcul du RSA, vous devez le déclarer dans votre déclaration trimestrielle.

Répondre