Bonjour,
Est-il possible de cumuler l'ATA (environ 300 €) et le RSA à taux plein (404,88 €)pour les personnes sortant de détention?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul ATA et RSA ?
-
Gilles
Re: cumul ATA et RSA ?
Bjr je voudrais savoir on n a toucher ata et +RSA par la CAF merci de me rep
-
info
Bonjour,
vous pouvez avoir l'ATA (envrion 300€) avec un complément RSA (environ 150€) afin d'avoir le montant d'un RSA de base.
vous pouvez avoir l'ATA (envrion 300€) avec un complément RSA (environ 150€) afin d'avoir le montant d'un RSA de base.
-
Gizou
Bonjour je voulais savoir est ce que il y a un complément de la caf pour les personnes qui reçoivent l'ata de la protection subsidiaire merci de me répondre
-
CESF dans l'asile
Bonjour,
pour les protections subsidiaires les personnes ont droits à l'ATA (11.45€/jour) + un complément RSA d'environ 150€ si elles ont plus de 25 ans. Le montant du complément RSA permets de s'ajuster au RSA.
pour les protections subsidiaires les personnes ont droits à l'ATA (11.45€/jour) + un complément RSA d'environ 150€ si elles ont plus de 25 ans. Le montant du complément RSA permets de s'ajuster au RSA.
-
Gizou
Merci pour votre réponse et je voulais savoir pour les allocations familiales(j'ai 3 enfants) bonne journée et merci d'avance
-
Dizy
Bonjour je suis en couple avec deux enfant je percoit le rsa et la a ma sortie de prison pole emploi mon demander mon bon de sortiepour une allocation ATA es ce que je peut cumuler ou je ver perdre mon rsA sachant que jesuis a la recherche demploi merci de vos reponse
-
GERARD
Dizy : le montant de l'ATA sera pris en compte dans le calcul du RSA, vous devez le déclarer dans votre déclaration trimestrielle.