Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monographie

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

1ère année de TISF

Message non lu par Laure » 21 juin 2005 21:56

:bounce: Salut à tous !

Moi je suis en fin de 1ère année de TISF ! C'est super !
Pour le moment tout va bien les cours c'est trankil ! Les stages c'est super ! Alors bonne chance et bonne continuation à tous !
BIZZZZZZZ !

tisf01

Re: monographie

Message non lu par tisf01 » 29 juin 2005 15:24

slt charline !
tout d'abord bon courage !!! il t'en faudra !!! ton sujet est très pertinent mais il faut travailler !!!
pour vraiment te rendre compte de ce qu'est l'isolement social des mères au foyer nous te conseillons de faire un enfant et de t'isoler. Bon courage et gros bisous .
A bientôt.

Marie

Message non lu par Marie » 21 oct. 2006 09:40

bojour, je c que sa fait longtemp que votre message est paru mais je suis en formation TISF et l'haure de la monographie approche c'est pour cela que j'aimerai contacter des personnes pour m'aiguiller
merci dd'avance.

agnes

Message non lu par agnes » 01 nov. 2006 13:53

boujour a tous je suis en deuxième année mais ça vous le savez déja g reçut des réponses interresante ki vont m'aider pour ma monographie
et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider dans mon analyse de la situation
avec une famille avec une problématique trés complexe avec des abus sexuel et une mère ki retombe dans l'adolescence

gaelle

Message non lu par gaelle » 12 mai 2007 14:25

slt je suis en 2eme année de TISF é j'aimerai dans renseignement pr ma mono. voila j'aimerai savoir en quoi consiste la place d'une TISF dans un travail en partenariat

orianne

Message non lu par orianne » 17 janv. 2008 13:27

bonjour à tous.je suis en 2ème année de tisf au cefras de chemillé (49) et je souhaiterais avoir des renseignements au sujet de la monographie, mon sujet étant "les difficultés d'une mère à mettre en acte ses propos éducatifs". Je bloque un peu en ce moment donc si vous avez quelques pistes de travail je vous remercie d'avance.

mimi

Message non lu par mimi » 08 févr. 2008 21:11

bonsoir a tous
je doi faire un travail autour du logement et du linge, jesper k kelkun pourrait m'aider... merci d'avance

Nadine

Message non lu par Nadine » 17 juin 2008 13:59

Je suis Nadia etudiante en 2éme année, je veux faire un travail sur l'evolution motrice et les parametres anthropometriques qui peuvent causer le retard de l'evolution motrice chez les enfants. SVP essayez de m'orienter.
Merci

Répondre