Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour devenir tisf
-
aurelie
Re: besoin d'aide pour devenir tisf
coucou céline je voulais te demander quels sont tes livres pour le concours? :hein?: :crazy2: bis
-
celine
coucou la 1ère Aurélie!
mes livres pour le concours sont :
"les annales corrigées 2006, concours d'entrée travailleurs sociaux ( éditon FOUCHER)",
"questions d'actualité" avec revues de presse et mots clés de culture générale ( édition FOUCHER)
et enfin,
"concours d'entrée dans les écoles du travail social", ou il y a 41 QCM de culture générale (édition Vuibert, auteurs J.bruneteau et
F.thiébault-roger).
au départ, je voulais potassé livre par livre, mais du coup je les potasse un peu tous en meme temps!
voila la 1ère Aurélie,
bizzzzzzzzzz a bientot!
mes livres pour le concours sont :
"les annales corrigées 2006, concours d'entrée travailleurs sociaux ( éditon FOUCHER)",
"questions d'actualité" avec revues de presse et mots clés de culture générale ( édition FOUCHER)
et enfin,
"concours d'entrée dans les écoles du travail social", ou il y a 41 QCM de culture générale (édition Vuibert, auteurs J.bruneteau et
F.thiébault-roger).
au départ, je voulais potassé livre par livre, mais du coup je les potasse un peu tous en meme temps!
voila la 1ère Aurélie,
bizzzzzzzzzz a bientot!
-
aurelie
merci beaucoup c'est sympas!est ce que ce sont des livres pour l'écris ou ya til aussi des mises en situation pour l'oral???merci bis :hein?: :bye:
-
aurelie
au faite j'ai oublié de vous demander quelqu'un connait il le livre :"parent:professionnels à l'épreuve de la rencontre"??
c'est le même éditeur (Erès)que le livre de bernadette bonamy!il a l'air interessant en tout cas bon à plus tout le monde bis :crazy2:
c'est le même éditeur (Erès)que le livre de bernadette bonamy!il a l'air interessant en tout cas bon à plus tout le monde bis :crazy2:
-
celine
coucou ! alors pour les annales , il ya des sujets écrits et oraux des derniers concours, pour les QCM, sa aide pour l'écrit et l'oral. et enfin le
3ème livre : pas de mises en situation!
en ce qui concerne le livre: "parent:professionnels à l'épreuve de la rencontre"?? : je ne connais pas!
a bientot! :tv) :bye:
3ème livre : pas de mises en situation!
en ce qui concerne le livre: "parent:professionnels à l'épreuve de la rencontre"?? : je ne connais pas!
a bientot! :tv) :bye:
-
aurelie
je vois que ca bosse dur...ca va alors si tu l'as deja le livre
allez bon courage!!!
c'est quand ton ecris au fait?
tiens moi au courant comment ca se passe...
bises bon courage!!!
allez bon courage!!!
c'est quand ton ecris au fait?
tiens moi au courant comment ca se passe...
bises bon courage!!!
-
sophie
salut,
j'ai vu que tu étais en 1ère année à l'irts de montpellier. Je vais présenter la sélection cette année et cela m'interresserais de rentrer en contact avec toi pour bien préparer cet examen car ce métier me tient très à coeur. j'attends ta réponse avec impatience. merci
j'ai vu que tu étais en 1ère année à l'irts de montpellier. Je vais présenter la sélection cette année et cela m'interresserais de rentrer en contact avec toi pour bien préparer cet examen car ce métier me tient très à coeur. j'attends ta réponse avec impatience. merci
-
aurelie
oui je suis en 1ere année tu as mon adresse plus haut si tu veux mais je peux te la redonner et c'est avec plaisir que je te donnerai des conseils
L.Aurelie34@hotmail.fr
contact moi directement ca sera + facil
a+
L.Aurelie34@hotmail.fr
contact moi directement ca sera + facil
a+
-
aurelie
oui je suis en 1ere annee a mtp .
y'a pas de probleme si ca peut t'aider ...
je te donne mon adresse
L.Aurelie34@hotmail.fr
n'hesite pas
a +
y'a pas de probleme si ca peut t'aider ...
je te donne mon adresse
L.Aurelie34@hotmail.fr
n'hesite pas
a +
-
sophie
bonjour aurélie,
je te remercie pour ta réponse rapide je compte passer la sélection à montpellier
Les sujets écrits comportent-ils une mini dissertation par rapport à un texte ou simplement des questions
quant à l'oral faut-il bien maitriser le métier
à bientôt et encore merci
je te remercie pour ta réponse rapide je compte passer la sélection à montpellier
Les sujets écrits comportent-ils une mini dissertation par rapport à un texte ou simplement des questions
quant à l'oral faut-il bien maitriser le métier
à bientôt et encore merci