Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que fait vraiment une TISF sur le terrain

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoann

Re: que fait vraiment une TISF sur le terrain

Message non lu par Yoann » 25 mai 2006 12:54

Salut Bouchon

Effectivement le sujet était sympa et y avait de quoi parler je pense m'en etre pas trop mal sorti maintenant à voir car dans ce genre de truc si tu tombe sur un correcteur qui est en phase avec ce que tu dit ca colle mais si il à pas le meme point de vue ca peut etre tendu !!

Sinon moi j'était le brun cheveu court à lunettes , pull noir j'etait dans la rangé du milieu tout au fond avec un pti sac a dos rouge... heu... que dire d'autre !!? J'etait le beau-gosse quoi ( nan je déconne, on à le droit de rever)

Bon je pense que comme ca tu doit me reperer ^^

Sinon bon courage pour toi à l'oral lundi moi je passe à 14H

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 29 mai 2006 12:48

Coucou Fleur de Lys,
alors, comment c'est passé ton oral??? Quel jury s'occupait de toi et quel ressenti as-tu eu??? Nous avons forcément du nous croiser puisque j'avais rendez-vous à 10 Heures également... J'étais avec le jury 4 (très sympatique d'ailleurs) en revanche je suis incapable de te dire qui tu es. Le stresse m'a envahit mais je pense avoir fait une bonne prestation tout de même. Enfin je l'espère!!!

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 29 mai 2006 12:55

Hello Yoann,
Je me doutais bien que tu es le brun à lunettes. J'étais située à ta droite, la demoiselle cheveux court, roux, qui demandait beaucoup de feuilles de brouillon...
J'ai passé mon oral ce matin avec beaucoup de stress. Je te souhaite bonne chance pour ton oral et comme dit Fleur de Lys:"j'espère qu'on se retrouvera tous les trois sur les bancs de l'IRTS en septembre!"

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 29 mai 2006 14:00

Il est presque 14 Heures, je pense que Fleur de Lys se joindra à moi pour croiser les doigts en ce qui concerne la réussite de ton oral...
Good Luck!!!

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 29 mai 2006 17:48

Hello Fleur de Lys, Hello Yoann,
Alors, vos impressions sur votre oral???
Quelqu'un a-t-il idée de la période des résultats? Mon stress m'a fait oublier de poser la question, entre autre..., et rien n'est affiché sur le site de l'IRTS.
Yoann, je me suis trompée, le jour de l'écrit j'étais à ta gauche...

Yoann

Message non lu par Yoann » 29 mai 2006 21:45

coucou bouchon

A y est l'oral est passé et j'ai l'impression d'avoir été pas trop mauvais j'etait aussi dans le jury 4 !! maintenant plus qu'à attendre

Sinon les resultats sont affichés a l'irts et sur le site internet de l'irts le 9 Juin. donc 15 jours d'attente.

parcontre j'arrive pas à te remettre un visage car si les gars était facile à repérer c'etait un peu plus compliqué en ce qui concerne les demoiselles ^^

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 29 mai 2006 22:52

Je te comprend, j'ai moi même du mal à remettre Fleur de Lys alors que nous nous sommes surement croisés ce matin...
As-tu de ces nouvelles d'ailleurs??? J'espère que ça c'est bien déroulé pour elle aussi.
Bien, il reste effectivement 15 jours à patienter, que cela va être long!

Répondre