Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrfap lille
-
jane
arrfap lille
bonjour j'avais croisé des gens sur le forum qui étaient acceptés pour la formation tisf de lille.je vien d'arriver a lille et je voulais savoir si certaines étaient intéressées pour une prise de contact avant les cours.
peut etre a bientot
peut etre a bientot
-
Anaïs
Re: arrfap lille
slt je suis en formation à la rentrée a lille, je suis Ok pour une prise de contact. dc à bientôt
-
jenny
salut je rentre avec vous en formation et je cherche un locataire pour prendre mon studio proche du métro kelkun serait il intéressé ??
bye
bye
-
magalie
oups peti souci ac le pc!!!dc tt ca pour vous dire ke j'été ossi interessé par une rencontre donc merci de me dire koi!!a bientot...
-
caroline
:th) Bonjour,
Je serai aussi interressée!!laissez moi un message...mon prénom est Caroline
@+
Je serai aussi interressée!!laissez moi un message...mon prénom est Caroline
@+
-
magalie
ok!!ben pour toutes celles ou ceux interessé laissez moi vos adresses mails afin d'organiser un rdv ou de se rejoindre lors de la pré rentrée le 28/09...a bientot!!
-
Anaïs
Coucou, moi je suis totalement partante pour une petite rencontre tte ensemble avt la rentré ou tt simplemnt se donner un point de RDV le 28 sept...
en tt k moi g pas trop l'occasion d'aller sur le net dc voici mon numéros de portable pour qu'on fixe une petite rencontre. 0623573516. voilà bonne soirée a tte et a bientôt.
Anaïs
en tt k moi g pas trop l'occasion d'aller sur le net dc voici mon numéros de portable pour qu'on fixe une petite rencontre. 0623573516. voilà bonne soirée a tte et a bientôt.
Anaïs
-
jane
salut, et bien peut etre que maintenant ca va etre juste pour se rencontrer avant la rentrée, en tout cas je vous laisse tout de meme mon numero: 0672947551 car je n'ai pas souvent acces a internet.
moi je reviens ce week end a lille donc si vous souhaitez me contacter, pas de probleme
a bientot
jane
moi je reviens ce week end a lille donc si vous souhaitez me contacter, pas de probleme
a bientot
jane
-
Laurence
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui exerce le métier de TISF car je suis intéressé par ce métier et j'aimerais avoir plus de renseignement.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jenny
bonjour laurence si tu es intéressée par ce métier le meilleur moyen de voir ce que c'est c'est de faire une evaluation en milieu de travail il faut te renseigner a l'anpe c'est un stage qui te permettra de voir ce qu'est vraiment le métier sinon je ne suis pas encore tisf je ne suis qu'en formation mais dis moi ce que tu veux savoir je peux peu étre t'aider ??? bye a bientot