Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrfap lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

arrfap lille

Message non lu par jane » 28 août 2006 18:00

bonjour j'avais croisé des gens sur le forum qui étaient acceptés pour la formation tisf de lille.je vien d'arriver a lille et je voulais savoir si certaines étaient intéressées pour une prise de contact avant les cours.
peut etre a bientot

Anaïs

Re: arrfap lille

Message non lu par Anaïs » 29 août 2006 13:06

slt je suis en formation à la rentrée a lille, je suis Ok pour une prise de contact. dc à bientôt

jenny

Message non lu par jenny » 30 août 2006 13:55

salut je rentre avec vous en formation et je cherche un locataire pour prendre mon studio proche du métro kelkun serait il intéressé ??
bye

magalie

Message non lu par magalie » 15 sept. 2006 23:13

oups peti souci ac le pc!!!dc tt ca pour vous dire ke j'été ossi interessé par une rencontre donc merci de me dire koi!!a bientot...

caroline

Message non lu par caroline » 16 sept. 2006 20:50

:th) Bonjour,

Je serai aussi interressée!!laissez moi un message...mon prénom est Caroline

@+

magalie

Message non lu par magalie » 18 sept. 2006 00:25

ok!!ben pour toutes celles ou ceux interessé laissez moi vos adresses mails afin d'organiser un rdv ou de se rejoindre lors de la pré rentrée le 28/09...a bientot!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 sept. 2006 17:20

Coucou, moi je suis totalement partante pour une petite rencontre tte ensemble avt la rentré ou tt simplemnt se donner un point de RDV le 28 sept...
en tt k moi g pas trop l'occasion d'aller sur le net dc voici mon numéros de portable pour qu'on fixe une petite rencontre. 0623573516. voilà bonne soirée a tte et a bientôt.

Anaïs

jane

Message non lu par jane » 19 sept. 2006 00:50

salut, et bien peut etre que maintenant ca va etre juste pour se rencontrer avant la rentrée, en tout cas je vous laisse tout de meme mon numero: 0672947551 car je n'ai pas souvent acces a internet.
moi je reviens ce week end a lille donc si vous souhaitez me contacter, pas de probleme
a bientot
jane

Laurence

Message non lu par Laurence » 17 oct. 2006 22:58

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui exerce le métier de TISF car je suis intéressé par ce métier et j'aimerais avoir plus de renseignement.

Merci d'avance

jenny

Message non lu par jenny » 18 oct. 2006 07:12

bonjour laurence si tu es intéressée par ce métier le meilleur moyen de voir ce que c'est c'est de faire une evaluation en milieu de travail il faut te renseigner a l'anpe c'est un stage qui te permettra de voir ce qu'est vraiment le métier sinon je ne suis pas encore tisf je ne suis qu'en formation mais dis moi ce que tu veux savoir je peux peu étre t'aider ??? bye a bientot

Répondre