Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation TIF
-
Kairi
Formation TIF
Bonjour,
Je découvre la formation TIF. Je voudrai avoir des renseignements sur l'examen d'entrée. Qu'avez vous entrepris pour passer cet examen???
Merci
Je découvre la formation TIF. Je voudrai avoir des renseignements sur l'examen d'entrée. Qu'avez vous entrepris pour passer cet examen???
Merci
-
Candy
Re: Formation TIF
Je suis entrain de voir aussi pour faire cette formation. Je fais un bilan de compétence. Pour passer cet examen Il faut être agée de 18 ans ou plus, il se prepare entre 18 et 24 mois. Sans condition de dîplomes. Bon courage
-
kiki
Bonjour,
un critère important, faut avoir de longs TIF, et entre 18 et 24 mois cela est rare, mais il ne faut pas désespérer, vous pouvez vous faire conseiller pour accélérer la pousse des TIFS. IoI
bon courage
un critère important, faut avoir de longs TIF, et entre 18 et 24 mois cela est rare, mais il ne faut pas désespérer, vous pouvez vous faire conseiller pour accélérer la pousse des TIFS. IoI
bon courage
-
kiri
Bonjour kairi
Peut-on accélérer la pousse des TIFS ? LeS TIFS poussent par la racine, ils sont en prise direct avec le reste de l'organisme. Pour permettre aux TIFS de croître normalement, la racine a besoin d'un apport constant en oxygène, protéïnes, sels minéraux et vitamines. Une bonne hygiène alimentaire est donc la condition de la croissance des TIFS...
Voilà le secret de la réussite des TIFS,
oxygènez-vous
vitaminez-vous
c'est simple comme un bonjour
Peut-on accélérer la pousse des TIFS ? LeS TIFS poussent par la racine, ils sont en prise direct avec le reste de l'organisme. Pour permettre aux TIFS de croître normalement, la racine a besoin d'un apport constant en oxygène, protéïnes, sels minéraux et vitamines. Une bonne hygiène alimentaire est donc la condition de la croissance des TIFS...
Voilà le secret de la réussite des TIFS,
oxygènez-vous
vitaminez-vous
c'est simple comme un bonjour
-
laure
kiri
bien cette façon humoriste pour souligner les fautes d'orthographe, et ton pseudo qui va bien.
C'est sympa de détendre un peu l'atmosphère si pesante
bravo kiri
bien cette façon humoriste pour souligner les fautes d'orthographe, et ton pseudo qui va bien.
C'est sympa de détendre un peu l'atmosphère si pesante
bravo kiri
-
pulci
je vis dans la région PACA...et je ne sais pas à qui m'adresser pour faire cette formation. auriez-vous des infos?
Merci Pulci
Merci Pulci
-
bibiche
Pour faire cette formation tu dois te renseigner auprès de l'IRTS c'est l'école des assistantes sociales.
-
marie
pour les tifs un salon de coiffure est plus approprié qu'une assistante sociale, quoique ces dernières doivent être polyvalentes, alors pourquoi pas, mais les mieux placés restent les coiffeurs c'est sûr
-
sarah
bonjour je suis actuellement en correspondance avec une ecole privée pour cette formation.c'est pas facile alors laissons les blagues a part et motivons nous!!!!!!!