Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation TIF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kairi

Formation TIF

Message non lu par Kairi » 18 sept. 2006 10:28

Bonjour,
Je découvre la formation TIF. Je voudrai avoir des renseignements sur l'examen d'entrée. Qu'avez vous entrepris pour passer cet examen???

Merci

Candy

Re: Formation TIF

Message non lu par Candy » 18 sept. 2006 19:32

Je suis entrain de voir aussi pour faire cette formation. Je fais un bilan de compétence. Pour passer cet examen Il faut être agée de 18 ans ou plus, il se prepare entre 18 et 24 mois. Sans condition de dîplomes. Bon courage

Kairi

Message non lu par Kairi » 27 sept. 2006 22:14

Merci pour cette réponse.

kiki

Message non lu par kiki » 30 sept. 2006 11:18

Bonjour,
un critère important, faut avoir de longs TIF, et entre 18 et 24 mois cela est rare, mais il ne faut pas désespérer, vous pouvez vous faire conseiller pour accélérer la pousse des TIFS. IoI

bon courage

kiri

Message non lu par kiri » 02 oct. 2006 11:39

Bonjour kairi

Peut-on accélérer la pousse des TIFS ? LeS TIFS poussent par la racine, ils sont en prise direct avec le reste de l'organisme. Pour permettre aux TIFS de croître normalement, la racine a besoin d'un apport constant en oxygène, protéïnes, sels minéraux et vitamines. Une bonne hygiène alimentaire est donc la condition de la croissance des TIFS...

Voilà le secret de la réussite des TIFS,

oxygènez-vous
vitaminez-vous
c'est simple comme un bonjour

laure

Message non lu par laure » 02 oct. 2006 17:31

kiri
bien cette façon humoriste pour souligner les fautes d'orthographe, et ton pseudo qui va bien.
C'est sympa de détendre un peu l'atmosphère si pesante
bravo kiri

pulci

Message non lu par pulci » 19 août 2009 11:21

je vis dans la région PACA...et je ne sais pas à qui m'adresser pour faire cette formation. auriez-vous des infos?
Merci Pulci

bibiche

Message non lu par bibiche » 30 mars 2010 11:40

Pour faire cette formation tu dois te renseigner auprès de l'IRTS c'est l'école des assistantes sociales.

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2010 12:16

pour les tifs un salon de coiffure est plus approprié qu'une assistante sociale, quoique ces dernières doivent être polyvalentes, alors pourquoi pas, mais les mieux placés restent les coiffeurs c'est sûr

sarah

Message non lu par sarah » 15 avr. 2011 13:56

bonjour je suis actuellement en correspondance avec une ecole privée pour cette formation.c'est pas facile alors laissons les blagues a part et motivons nous!!!!!!!

Répondre