Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rmi / bourse
-
meline
rmi / bourse
je rentre en formation a la rentré ,je suis au rmi a votre avis ai je droit a la bourse du conseil general . merci
-
muriel
Re: rmi / bourse
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, je pense que tu peux avoir le droit aux bourses, il faut en faire la demande c'est pour le rmi que je m'inquiète parce en formation nous avons le statut étudiant et le rmi n'est pas attribué aux étudiants. Je suis en train de voir ça avec eux pour essayer d'obtenir une dérogation. est-ce que tu t'es renseignée pour ton rmi ?
je suis dans le même cas que toi, je pense que tu peux avoir le droit aux bourses, il faut en faire la demande c'est pour le rmi que je m'inquiète parce en formation nous avons le statut étudiant et le rmi n'est pas attribué aux étudiants. Je suis en train de voir ça avec eux pour essayer d'obtenir une dérogation. est-ce que tu t'es renseignée pour ton rmi ?
-
maguelone
j'ai suivi mes deux années d'études en touchant le rmi et les bourses....bon courage à vous
-
deri
moi aussi g fais mes 2 ans avec rmi + bourse et je me suis fait payer les frais d inscription de la formation par l assistante sociale
-
nenet
deri apres ta formation tisf tu es rentre en formation d'assistante social? cce que je voudrais faire ! as tu l'es 3 ans d'etude
-
deri
non apres TISF, j ai arrété, je cherche un boulot de TISF, d ailleurs g un rv cette aprem pour un remplacement.
mais je crois que tu peux avoir un allegement dans ta formation
mais je crois que tu peux avoir un allegement dans ta formation
-
maguelone
a deri et nenet
les filles tous vos messages vont sur ma boite!!! courage et bonne chance pour le rendez vous de cet aprèm
les filles tous vos messages vont sur ma boite!!! courage et bonne chance pour le rendez vous de cet aprèm