Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rmi / bourse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meline

rmi / bourse

Message non lu par meline » 26 août 2006 11:37

je rentre en formation a la rentré ,je suis au rmi a votre avis ai je droit a la bourse du conseil general . merci

muriel

Re: rmi / bourse

Message non lu par muriel » 29 août 2006 13:20

bonjour,
je suis dans le même cas que toi, je pense que tu peux avoir le droit aux bourses, il faut en faire la demande c'est pour le rmi que je m'inquiète parce en formation nous avons le statut étudiant et le rmi n'est pas attribué aux étudiants. Je suis en train de voir ça avec eux pour essayer d'obtenir une dérogation. est-ce que tu t'es renseignée pour ton rmi ?

maguelone

Message non lu par maguelone » 30 août 2006 12:56

j'ai suivi mes deux années d'études en touchant le rmi et les bourses....bon courage à vous

deri

Message non lu par deri » 02 oct. 2006 20:45

moi aussi g fais mes 2 ans avec rmi + bourse et je me suis fait payer les frais d inscription de la formation par l assistante sociale

nenet

Message non lu par nenet » 03 oct. 2006 08:21

deri apres ta formation tisf tu es rentre en formation d'assistante social? cce que je voudrais faire ! as tu l'es 3 ans d'etude

deri

Message non lu par deri » 03 oct. 2006 12:16

non apres TISF, j ai arrété, je cherche un boulot de TISF, d ailleurs g un rv cette aprem pour un remplacement.

mais je crois que tu peux avoir un allegement dans ta formation

maguelone

Message non lu par maguelone » 03 oct. 2006 14:44

a deri et nenet
les filles tous vos messages vont sur ma boite!!! courage et bonne chance pour le rendez vous de cet aprèm

Répondre