Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frya

salaire

Message non lu par frya » 24 avr. 2006 12:16

bonjour,

combien se fait une tisf pour commencer ??? merci pour votre reponse

laetitia

Re: salaire

Message non lu par laetitia » 24 avr. 2006 22:41

une tisf diplomée d'état dans une association d'aide à domicile en milieu rural commence à 320 points cad 1636.80 E brut.

vlà pour t'aider !

ciao !

barbier

Message non lu par barbier » 26 avr. 2006 13:10

salut, j'aurais voulu savoir le salaire d'une tisf en milieu urbain merci pour les personnes qui pourront me renseigner

frya

Message non lu par frya » 26 avr. 2006 17:45

merci de ton renseignement

deri

Message non lu par deri » 05 oct. 2006 19:13

1636.80 € pour un temps plein
(10.80€ salaire horaire brut)

Mia

Message non lu par Mia » 18 oct. 2006 20:02

Ce qui fait environ 1265.00 € net plus le remboursement des frais de déplacement. Cela varie entre 1300.00 € et 1400.00 € net par mois

dedra

Message non lu par dedra » 25 oct. 2006 21:19

c'est un salaire national des negociations sur le plan national avec convention collective unique des salaires ............pas de rural ni urbain quand aux instutions nous nous battons pour que vous soyez reconnu niveau iv et que vous touchiez le meme salaire que dans les associations

vévé

Message non lu par vévé » 14 nov. 2006 21:55

^pour faire du ménage c'est quand même bien payer !

pupuce

Message non lu par pupuce » 17 nov. 2006 15:09

j'ai pas aimer ta phrase je suis désolè une tisf n'est pas là que pour du ménage...............

amélie

Message non lu par amélie » 18 nov. 2006 18:07

ce qu'il faut comprendre c'est que les tâches quotidiennes sont un support de travail et qu'une TISF réalise du soutient a la parentalité, soutient psychologique,soutient éducatif, quand tu passe deux heures en réunion avec des as des éducs pour décider d'une solution de placement pour des enfants, et que ma voix est la plus écoutée, je ne pense pas etre une femme de ménage, TISF c'est pas pour la paye qui faut le faire mais pour l'envie d'aider et de faire du social. Médite....

Répondre