Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maitresse de maison?
-
coco
Re: Maitresse de maison?
A Manuel
Regarde un peu plus haut tu trouveras ma fiche de poste ainsi que d'autres...
Regarde un peu plus haut tu trouveras ma fiche de poste ainsi que d'autres...
-
BARROIS EMMANUEL
bonjour je suis interrésé égalemlent
peux-tu m'en envoyer un exemplaire
merci d'avance
Amicalement
Emmanuel
peux-tu m'en envoyer un exemplaire
merci d'avance
Amicalement
Emmanuel
-
JAMES
pourriez vous me faire parvenir également une fiche de poste de maitresse de maison , car j'occupe un poste dans un établissement sanitaire qui me semble très ressemblant à celui de la maitresse de maison .
Malheureusement je n'en connais pas suffisamment pour savoir si ce poste est similaire .
Ceci me permettrait de m'orienter vers une formation si besoins .
Je vous en remercie
Malheureusement je n'en connais pas suffisamment pour savoir si ce poste est similaire .
Ceci me permettrait de m'orienter vers une formation si besoins .
Je vous en remercie
-
Ludovic BOQUET
Re: Maitresse de maison
Bonjour,
J'ai lu sur un forum que vous aviez une fiche de poste concernant le métier de "maitre de maison" en établissment médico social. Pourriez-vous me la transmettre par mail SVP ? Merci d'avance.
Cordialement,
LB
J'ai lu sur un forum que vous aviez une fiche de poste concernant le métier de "maitre de maison" en établissment médico social. Pourriez-vous me la transmettre par mail SVP ? Merci d'avance.
Cordialement,
LB
-
david DD
Re: Surveillant de nuit en établissement social
je suis surveillant de nuit poser moi vos question sur le metier?
-
MARTINEZ
J'occupe soit disant le poste de gouvernante dans une maison de retraite. Mon patron m'a pas donné de fiche de poste,m'utilise comme bouche trou. Ce travail me plait car il y a des contacts humain, un travail d'équipe.
Je suis une ancienne AS & je n'ai pas de formation particulière pour ce poste. Je suis entrain de faire une formation de comment assurer une équipe. c'est pas mal mais dans le vague.
Si une gouvernante de MR avec de l'expérience lit ce message pourrait-elle me guider, me donner la fiche de poste & me dire exactement ses activités & ses fonctions.
Merci d'avance
Je suis une ancienne AS & je n'ai pas de formation particulière pour ce poste. Je suis entrain de faire une formation de comment assurer une équipe. c'est pas mal mais dans le vague.
Si une gouvernante de MR avec de l'expérience lit ce message pourrait-elle me guider, me donner la fiche de poste & me dire exactement ses activités & ses fonctions.
Merci d'avance
-
vickie
Re: Surveillant de nuit en établissement social
Bonjour,
Cette profession pourrait eventuellement me correspondre.Quelle formation a-tu suivi pour être surveillant?Et quelles sont les avantages et inconvenients de ce métier?
Je te remercie
Vickie
Cette profession pourrait eventuellement me correspondre.Quelle formation a-tu suivi pour être surveillant?Et quelles sont les avantages et inconvenients de ce métier?
Je te remercie
Vickie
-
ines
:mdr!: desoler den rajouter une couche mais... jaimerais aussie beaucoups recevoir cette fameuse fiche de poste de maitresse de maison mon adresse est ines.naas@laposte.net je voius remercie d avance 
-
Brigitte BOULANGER
Bonjour,
Mon directeur va créer un poste de maitresse de maison dans la maison de retraite qu'il dirige. Nous recherchons diverses fiches de poste pour cette fonction. Pourriez vous me faire parvenir la vôtre (brigitte.boulanger59@free.fr)
Sincèrement,
Mon directeur va créer un poste de maitresse de maison dans la maison de retraite qu'il dirige. Nous recherchons diverses fiches de poste pour cette fonction. Pourriez vous me faire parvenir la vôtre (brigitte.boulanger59@free.fr)
Sincèrement,