Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maitresse de maison?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: Maitresse de maison?

Message non lu par coco » 21 sept. 2007 20:14

A Manuel

Regarde un peu plus haut tu trouveras ma fiche de poste ainsi que d'autres...

BARROIS EMMANUEL

Message non lu par BARROIS EMMANUEL » 29 sept. 2007 10:06

bonjour je suis interrésé égalemlent
peux-tu m'en envoyer un exemplaire
merci d'avance
Amicalement
Emmanuel

JAMES

Message non lu par JAMES » 11 oct. 2007 11:33

pourriez vous me faire parvenir également une fiche de poste de maitresse de maison , car j'occupe un poste dans un établissement sanitaire qui me semble très ressemblant à celui de la maitresse de maison .
Malheureusement je n'en connais pas suffisamment pour savoir si ce poste est similaire .
Ceci me permettrait de m'orienter vers une formation si besoins .
Je vous en remercie

Ludovic BOQUET

Re: Maitresse de maison

Message non lu par Ludovic BOQUET » 24 oct. 2007 16:58

Bonjour,

J'ai lu sur un forum que vous aviez une fiche de poste concernant le métier de "maitre de maison" en établissment médico social. Pourriez-vous me la transmettre par mail SVP ? Merci d'avance.
Cordialement,

LB

david DD

Re: Surveillant de nuit en établissement social

Message non lu par david DD » 28 oct. 2007 15:23

je suis surveillant de nuit poser moi vos question sur le metier?

MARTINEZ

Message non lu par MARTINEZ » 28 oct. 2007 22:52

J'occupe soit disant le poste de gouvernante dans une maison de retraite. Mon patron m'a pas donné de fiche de poste,m'utilise comme bouche trou. Ce travail me plait car il y a des contacts humain, un travail d'équipe.
Je suis une ancienne AS & je n'ai pas de formation particulière pour ce poste. Je suis entrain de faire une formation de comment assurer une équipe. c'est pas mal mais dans le vague.
Si une gouvernante de MR avec de l'expérience lit ce message pourrait-elle me guider, me donner la fiche de poste & me dire exactement ses activités & ses fonctions.
Merci d'avance

vickie

Re: Surveillant de nuit en établissement social

Message non lu par vickie » 05 nov. 2007 15:04

Bonjour,

Cette profession pourrait eventuellement me correspondre.Quelle formation a-tu suivi pour être surveillant?Et quelles sont les avantages et inconvenients de ce métier?

Je te remercie

Vickie

ines

Message non lu par ines » 05 nov. 2007 15:04

:mdr!: desoler den rajouter une couche mais... jaimerais aussie beaucoups recevoir cette fameuse fiche de poste de maitresse de maison mon adresse est ines.naas@laposte.net je voius remercie d avance ;)

ines

Message non lu par ines » 05 nov. 2007 15:48

non enfaite c bon je les trouver dan le forum mercie kan meme

Brigitte BOULANGER

Message non lu par Brigitte BOULANGER » 21 nov. 2007 06:03

Bonjour,
Mon directeur va créer un poste de maitresse de maison dans la maison de retraite qu'il dirige. Nous recherchons diverses fiches de poste pour cette fonction. Pourriez vous me faire parvenir la vôtre (brigitte.boulanger59@free.fr)
Sincèrement,

Répondre