Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel action?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ladoune

quel action?

Message non lu par ladoune » 03 janv. 2008 19:08

bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de 3èannée pour le DCESF par le CNED que je fais dans une association d'aide à domicile.
cette assoc est agréée CAF donc a bcp de familles (femmes enceintes, personnes malades...)
je souhaite faire mon action envers les aides à domicile mais jai du mal à me détacher du projet de l'EP.
auriez vous des suggestions?
merci

lilu

Re: quel action?

Message non lu par lilu » 11 janv. 2008 20:42

bonjour,

Je ne sais pas trop en koi consiste l'EP mais je pense que le mieux serais de t'adresser directement aux TISF ou aides à domicile ou AVS de l'assoc, il devrait y en avoir et elles seront mieux quel projet monter avec elles.
Tu a surement déjà pensé à ça mais je ne vois pas bien qu'est ce que tu dois faire exactement alors j'ai que cette idée.

Répondre