bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de 3èannée pour le DCESF par le CNED que je fais dans une association d'aide à domicile.
cette assoc est agréée CAF donc a bcp de familles (femmes enceintes, personnes malades...)
je souhaite faire mon action envers les aides à domicile mais jai du mal à me détacher du projet de l'EP.
auriez vous des suggestions?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel action?
-
lilu
Re: quel action?
bonjour,
Je ne sais pas trop en koi consiste l'EP mais je pense que le mieux serais de t'adresser directement aux TISF ou aides à domicile ou AVS de l'assoc, il devrait y en avoir et elles seront mieux quel projet monter avec elles.
Tu a surement déjà pensé à ça mais je ne vois pas bien qu'est ce que tu dois faire exactement alors j'ai que cette idée.
Je ne sais pas trop en koi consiste l'EP mais je pense que le mieux serais de t'adresser directement aux TISF ou aides à domicile ou AVS de l'assoc, il devrait y en avoir et elles seront mieux quel projet monter avec elles.
Tu a surement déjà pensé à ça mais je ne vois pas bien qu'est ce que tu dois faire exactement alors j'ai que cette idée.