Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maitresse de maison?
-
da costa
Re: Maitresse de maison?
peut tu m'envoyer la fiche de poste maitresse de maison.
merci d'avance
merci d'avance
-
agnes
Bonjour,
en effet le poste de gouvernante existe tres peut en maison de retraite. Moi je suis AMP et depuis 4 mois Responsable qualité hebergement dans une maison d retraite si tu as besoin d'info ou d fiche d poste n'hesite pas.
a bientot
en effet le poste de gouvernante existe tres peut en maison de retraite. Moi je suis AMP et depuis 4 mois Responsable qualité hebergement dans une maison d retraite si tu as besoin d'info ou d fiche d poste n'hesite pas.
a bientot
-
Sonia
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir une fiche de poste de maîtresse de maison .
Merci de me la faire parvenir par mail

J'aimerais aussi recevoir une fiche de poste de maîtresse de maison .
Merci de me la faire parvenir par mail
-
edelweiss
je suis également interressée par cette fiche de poste si ce n'est pas trop tard et avec un grand merci d'avance!!!
-
angy
bonjour,es ce que quelqu'un pourrez m'envoyer la fiche de poste de maitresse de maison et il y a t il des deboucher sur midi pyrenee.Merci
-
Brigitte BOULANGER
bonjour,je suis maîtresse de maison dans une maison de retraite. C'est un poste de cadre logistique, qui suppose que je puisse garantir le bien être des personnes âgées au niveau hôtellerie. C'est hyper vaste, et toutes les journées sont différentes.Je n'ai pas de fiche de poste mais je peux vous donner les grandes lignes de mon contrat de travail.
Bon courage
Bon courage
-
reitzig cécile
bonjour,
je suis tres interessée par le profil de poste, pourriez vous me la faire passer.
Merci
mon mail : dmelard@club-internet.fr
je suis tres interessée par le profil de poste, pourriez vous me la faire passer.
Merci
mon mail : dmelard@club-internet.fr
-
anne marie
bonjour,je désire faire une formation de m.de maison a firminy a l'ireis.je cherche des personnes qui pouraient me donner des renseignements sur cette formation.merci par avance Anne marie
-
TRIPET
bonjour je suis maitresse de maison depuis 13 ANS DANS UN FOYER D ENFANTS PLacés sur décision de justice je souhaiterais avoir votre fiche de poste car je prépare un diplome et j ai besoin de développer merci d avance