Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maitresse de maison?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
da costa

Re: Maitresse de maison?

Message non lu par da costa » 19 févr. 2008 12:06

peut tu m'envoyer la fiche de poste maitresse de maison.
merci d'avance

agnes

Message non lu par agnes » 23 févr. 2008 16:51

Bonjour,

en effet le poste de gouvernante existe tres peut en maison de retraite. Moi je suis AMP et depuis 4 mois Responsable qualité hebergement dans une maison d retraite si tu as besoin d'info ou d fiche d poste n'hesite pas.

a bientot

Sonia

Message non lu par Sonia » 04 mars 2008 14:43

Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir une fiche de poste de maîtresse de maison .
Merci de me la faire parvenir par mail
:)

edelweiss

Message non lu par edelweiss » 07 mars 2008 18:38

je suis également interressée par cette fiche de poste si ce n'est pas trop tard et avec un grand merci d'avance!!!

angy

Message non lu par angy » 11 mars 2008 16:16

bonjour,es ce que quelqu'un pourrez m'envoyer la fiche de poste de maitresse de maison et il y a t il des deboucher sur midi pyrenee.Merci

Brigitte BOULANGER

Message non lu par Brigitte BOULANGER » 13 mars 2008 04:37

bonjour,je suis maîtresse de maison dans une maison de retraite. C'est un poste de cadre logistique, qui suppose que je puisse garantir le bien être des personnes âgées au niveau hôtellerie. C'est hyper vaste, et toutes les journées sont différentes.Je n'ai pas de fiche de poste mais je peux vous donner les grandes lignes de mon contrat de travail.
Bon courage

rImissi

Message non lu par rImissi » 15 avr. 2008 09:50

toto
merci pour la fiche de poste

reitzig cécile

Message non lu par reitzig cécile » 17 avr. 2008 11:08

bonjour,
je suis tres interessée par le profil de poste, pourriez vous me la faire passer.
Merci
mon mail : dmelard@club-internet.fr

anne marie

Message non lu par anne marie » 14 mai 2008 19:00

bonjour,je désire faire une formation de m.de maison a firminy a l'ireis.je cherche des personnes qui pouraient me donner des renseignements sur cette formation.merci par avance Anne marie

TRIPET

Message non lu par TRIPET » 17 juin 2008 08:55

bonjour je suis maitresse de maison depuis 13 ANS DANS UN FOYER D ENFANTS PLacés sur décision de justice je souhaiterais avoir votre fiche de poste car je prépare un diplome et j ai besoin de développer merci d avance

Répondre