Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

info tisf

Message non lu par sabrina » 25 mars 2008 21:18

bonjour a tous je souhaiterais avoir des renseignement sur l institut limayrac a toulouse sur le contrat d appprentissage,comment faire pour avoir des bourses ,si il y a des posssibilités de logement et si il y a du travail pour les tifs en haute garonne.

Emmanuelle

Re: formation

Message non lu par Emmanuelle » 01 nov. 2008 09:54

Bonjour,
je viens de lire que tu faisais ta formation TISF par correspondance. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'établissement qui propose cette formation par correspondance. merci à toi, Bonne continuation,
Emmanuelle

sandra

Message non lu par sandra » 20 nov. 2008 10:14

Slt Marie, je vien de voir ke tu avai fé ta formation tisf par correspondance. pourré tu me dire auprès de kel organisme? ça m'interesse beaucoup. merci

Soizic

Message non lu par Soizic » 19 mars 2009 14:52

Bonjour,
Depuis quelques semaines je lis tout les commentaires et je suis plus que tout décider à devenir TISF. J'aimerai savoir comment faire pour un contrat de professionalisation si quelqu'un pouvait m'expliquer les démarchent a effectuer
Merci d'avance

eva

Message non lu par eva » 08 juil. 2010 11:32

salut marie
comment as tu pu faire cette formation de tisf par correspondance

jte laisse mon email rreva@hotmail.fr
merci d avance

myriam

Message non lu par myriam » 17 août 2010 18:24

bonjour a tous, je suis également intéressée par un contrat pro tisf, je voudrais savoir si certaines entreprises/assos qui prennent les contrats pro sont plus complètes que d autres, offrent plus de débouchés, je suis en Maine et Loire, cherche conseil pour postuler

Adeline

Message non lu par Adeline » 03 sept. 2010 19:58

Myriam, je pense qu'il faut déjà s'estimer heureux quand on arrive à trouver un conntrat pro... Si en plus tu cherches à faire une sélection parmis les rares associations qui en prennent... :lol: Depuis le mois de Février je cherche un contrat pro... Rien de fructueux :o(

marick

Message non lu par marick » 17 sept. 2010 06:12

Bonjour Marie,

Pourrais tu m'indiquer comment faire la formation TISF par correspondance.C'est assez urgent!!Par avance,je te remercie
marick

myriam

Message non lu par myriam » 21 sept. 2010 15:39

merci Adeline, tu es très rassurante... réaliste, en tout cas je suppose que c'est plus facile quand on a le bras long...J'espère que les choses ont abouties pour toi

Répondre