Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
Emmanuelle
Re: formation
Bonjour,
je viens de lire que tu faisais ta formation TISF par correspondance. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'établissement qui propose cette formation par correspondance. merci à toi, Bonne continuation,
Emmanuelle
je viens de lire que tu faisais ta formation TISF par correspondance. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'établissement qui propose cette formation par correspondance. merci à toi, Bonne continuation,
Emmanuelle
-
sandra
Slt Marie, je vien de voir ke tu avai fé ta formation tisf par correspondance. pourré tu me dire auprès de kel organisme? ça m'interesse beaucoup. merci
-
Soizic
Bonjour,
Depuis quelques semaines je lis tout les commentaires et je suis plus que tout décider à devenir TISF. J'aimerai savoir comment faire pour un contrat de professionalisation si quelqu'un pouvait m'expliquer les démarchent a effectuer
Merci d'avance
Depuis quelques semaines je lis tout les commentaires et je suis plus que tout décider à devenir TISF. J'aimerai savoir comment faire pour un contrat de professionalisation si quelqu'un pouvait m'expliquer les démarchent a effectuer
Merci d'avance
-
eva
salut marie
comment as tu pu faire cette formation de tisf par correspondance
jte laisse mon email rreva@hotmail.fr
merci d avance
comment as tu pu faire cette formation de tisf par correspondance
jte laisse mon email rreva@hotmail.fr
merci d avance
-
myriam
bonjour a tous, je suis également intéressée par un contrat pro tisf, je voudrais savoir si certaines entreprises/assos qui prennent les contrats pro sont plus complètes que d autres, offrent plus de débouchés, je suis en Maine et Loire, cherche conseil pour postuler
-
Adeline
Myriam, je pense qu'il faut déjà s'estimer heureux quand on arrive à trouver un conntrat pro... Si en plus tu cherches à faire une sélection parmis les rares associations qui en prennent...
Depuis le mois de Février je cherche un contrat pro... Rien de fructueux
(
-
marick
Bonjour Marie,
Pourrais tu m'indiquer comment faire la formation TISF par correspondance.C'est assez urgent!!Par avance,je te remercie
marick
Pourrais tu m'indiquer comment faire la formation TISF par correspondance.C'est assez urgent!!Par avance,je te remercie
marick
-
myriam
merci Adeline, tu es très rassurante... réaliste, en tout cas je suppose que c'est plus facile quand on a le bras long...J'espère que les choses ont abouties pour toi