Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emplois dans le sud

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jumane

emplois dans le sud

Message non lu par jumane » 04 août 2008 14:55

un petit coucou pour vous dire que dans le sud il y à réellement des emplois de tisf dans des associaitons il y a même une pénurie complète.
Je suis dans le gard mais je sais aussi que les associations du vaucluse recherche également.

si + de renseignements pas de souci
bonne chance

CC

Re: emplois dans le sud

Message non lu par CC » 19 août 2008 15:24

salut quelles associations dans le Sud ? et dans quel département à part le Gard ? Merci

jumane

Message non lu par jumane » 02 sept. 2008 10:56

coucou,

Dans le vaucluse pas mal d asso cherche des tisf.

caro

Message non lu par caro » 09 sept. 2008 10:59

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de formation TISF dans la région rhône alpes.
Mon problème est que j'ai trouvé un stage à montpellier (34), et mon centre de formation me le refuse car (à leur dire) c'est administratif!!!IL ne peuvent pas l'accepter!
Y en a t il parmis vous, chère collègues, qui ont fait un stage de deuxième année en dehors de la région de votre centre de formation?
Merci d'avance!!

jumane

Message non lu par jumane » 11 sept. 2008 13:14

coucou,

Non car c est administratif, seul cas que j'ai connu à besançon pendant ma formation c est qu une fille n avait pas du tout de stage Apres 15 jours des débuts de stage elle a trouvé ailleurs mais cela fut un vrai cirque pour que se soit accepté.

voila

Lamguimmar

Message non lu par Lamguimmar » 14 sept. 2008 17:11

merci pour le mail........
est ce que vous savez si dans le var il recherche des tisf.....
en tt cas moi je suis ds la bourgogne et c'est très fermer dans tout les métiers du social

kikoo83

Message non lu par kikoo83 » 17 sept. 2008 17:18

oui dans le var il recrute,à l'amfd de toulon

voila bon courage

kikoo83

lili

Message non lu par lili » 26 sept. 2008 23:47

coucou,
diplomée en tan que TISF,j'habite actuellement au bassin d'arcachon et j'aimerais savoir si on embauche des TISF dans le sud ouest plus particulierement a bordeauX. merci de me repondre.

Répondre