un petit coucou pour vous dire que dans le sud il y à réellement des emplois de tisf dans des associaitons il y a même une pénurie complète.
Je suis dans le gard mais je sais aussi que les associations du vaucluse recherche également.
si + de renseignements pas de souci
bonne chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emplois dans le sud
-
CC
Re: emplois dans le sud
salut quelles associations dans le Sud ? et dans quel département à part le Gard ? Merci
-
caro
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation TISF dans la région rhône alpes.
Mon problème est que j'ai trouvé un stage à montpellier (34), et mon centre de formation me le refuse car (à leur dire) c'est administratif!!!IL ne peuvent pas l'accepter!
Y en a t il parmis vous, chère collègues, qui ont fait un stage de deuxième année en dehors de la région de votre centre de formation?
Merci d'avance!!
Je suis actuellement en deuxième année de formation TISF dans la région rhône alpes.
Mon problème est que j'ai trouvé un stage à montpellier (34), et mon centre de formation me le refuse car (à leur dire) c'est administratif!!!IL ne peuvent pas l'accepter!
Y en a t il parmis vous, chère collègues, qui ont fait un stage de deuxième année en dehors de la région de votre centre de formation?
Merci d'avance!!
-
jumane
coucou,
Non car c est administratif, seul cas que j'ai connu à besançon pendant ma formation c est qu une fille n avait pas du tout de stage Apres 15 jours des débuts de stage elle a trouvé ailleurs mais cela fut un vrai cirque pour que se soit accepté.
voila
Non car c est administratif, seul cas que j'ai connu à besançon pendant ma formation c est qu une fille n avait pas du tout de stage Apres 15 jours des débuts de stage elle a trouvé ailleurs mais cela fut un vrai cirque pour que se soit accepté.
voila
-
Lamguimmar
merci pour le mail........
est ce que vous savez si dans le var il recherche des tisf.....
en tt cas moi je suis ds la bourgogne et c'est très fermer dans tout les métiers du social
est ce que vous savez si dans le var il recherche des tisf.....
en tt cas moi je suis ds la bourgogne et c'est très fermer dans tout les métiers du social
-
kikoo83
oui dans le var il recrute,à l'amfd de toulon
voila bon courage
kikoo83
voila bon courage
kikoo83
-
lili
coucou,
diplomée en tan que TISF,j'habite actuellement au bassin d'arcachon et j'aimerais savoir si on embauche des TISF dans le sud ouest plus particulierement a bordeauX. merci de me repondre.
diplomée en tan que TISF,j'habite actuellement au bassin d'arcachon et j'aimerais savoir si on embauche des TISF dans le sud ouest plus particulierement a bordeauX. merci de me repondre.