Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'amiens
-
Celine
oral d'amiens
Alors les filles et les garçons,on ne sait jamais, prete pour l'oral a l'IRFFE???
-
Joséphine
Re: oral d'amiens
Oral passé ce matin pour moi en salle B3 avec deux examinatrices très sympathiques.
Il y avait quelques candidats absents, tant mieux pour les autres...
En ce qui me concerne, je préfère attendre les résultats vendredi avant de me prononcer.
Et pour vous, comment ça s'est passé ?
Il y avait quelques candidats absents, tant mieux pour les autres...
En ce qui me concerne, je préfère attendre les résultats vendredi avant de me prononcer.
Et pour vous, comment ça s'est passé ?
-
Celine
ben ecoute moi aussi ca c'est bien passer, je suis passer avec des examinateur sympas, mais l'une d'elle ma dit que je n'etais pas prete, mais on verra vendredi.
-
angelique
idem salle B3,sympa on verra vendredi....alors celine?ton impression,moi bonne impression mais je reste mefiante jusqu'au bout
-
Joséphine
Alors les filles, vous avez eu les résultats ? Moi j'attends avec angoisse qu'ils les affichent sur internet. Je n'ose pas appeler directement l'école (peur d'une mauvaise nouvelle). Je vais continuer à attendre sagement et si rien avant lundi, alors je me déplacerai pour voir si c'est affiché là bas.