Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amiens

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

oral d'amiens

Message non lu par Celine » 17 sept. 2008 17:30

Alors les filles et les garçons,on ne sait jamais, prete pour l'oral a l'IRFFE???

angelique

Re: oral d'amiens

Message non lu par angelique » 17 sept. 2008 21:27

prete!!plus que prete.... :lol2: :bye:

Joséphine

Message non lu par Joséphine » 23 sept. 2008 14:15

Oral passé ce matin pour moi en salle B3 avec deux examinatrices très sympathiques.
Il y avait quelques candidats absents, tant mieux pour les autres...
En ce qui me concerne, je préfère attendre les résultats vendredi avant de me prononcer.
Et pour vous, comment ça s'est passé ?

Celine

Message non lu par Celine » 23 sept. 2008 18:09

ben ecoute moi aussi ca c'est bien passer, je suis passer avec des examinateur sympas, mais l'une d'elle ma dit que je n'etais pas prete, mais on verra vendredi.

angelique

Message non lu par angelique » 23 sept. 2008 21:02

idem salle B3,sympa on verra vendredi....alors celine?ton impression,moi bonne impression mais je reste mefiante jusqu'au bout

Joséphine

Message non lu par Joséphine » 26 sept. 2008 15:13

Alors les filles, vous avez eu les résultats ? Moi j'attends avec angoisse qu'ils les affichent sur internet. Je n'ose pas appeler directement l'école (peur d'une mauvaise nouvelle). Je vais continuer à attendre sagement et si rien avant lundi, alors je me déplacerai pour voir si c'est affiché là bas.

Répondre