Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée école TISF
-
malice12
concours d'entrée école TISF
Bonjour,
je passe bientôt l'écrit et je suis à la recherche de sujets.
j'aimerais aussi savoir quels sont les débouchés en midi-pyrénées et plus particulièrement dans l'Aveyron et le Tarn
merci
je passe bientôt l'écrit et je suis à la recherche de sujets.
j'aimerais aussi savoir quels sont les débouchés en midi-pyrénées et plus particulièrement dans l'Aveyron et le Tarn
merci
-
ANNE JO
Re: concours d'entrée école TISF
bonjour, j'ai passé l'épreuve au mois de mars 09 et j'ai eu comme sujet
LE GLANAGE
VOILA
SALUTATIONS
LE GLANAGE
VOILA
SALUTATIONS
-
malice12
Pouvez-vous m'indiquer vos questions sur le glanage
merci
merci
-
charlène
Bonjour
je tiens à remercier Marie-jo pour sa réponse d'autant plus que je passe se mois ci mon écrit, ce therme est très vaste et j'espère sincèrement qu'il y aurai un texte en rapport..
j'avoue que cela fait un peu peur!!
je tiens à remercier Marie-jo pour sa réponse d'autant plus que je passe se mois ci mon écrit, ce therme est très vaste et j'espère sincèrement qu'il y aurai un texte en rapport..
j'avoue que cela fait un peu peur!!
-
ANNE JO
BONJOUR
J'ai passé l'écrit au mois de mars
et le sujet était : Le Glanage
pas facile
bon je l'ai réussi
alors j'attends l'oral
bon courage
J'ai passé l'écrit au mois de mars
et le sujet était : Le Glanage
pas facile
bon je l'ai réussi
alors j'attends l'oral
bon courage
-
malice12
j'ai passée l'écrit avec succès.
j'avais le choix entre 2 sujets ( la précarité aujourd'hui en france ou, des enfants et adolescents imprégnés d'audiovisuel).
avec texte a l'appui : définition de termes, explication d'une phrase en 10 lignes et commentaire d'une autre en 20 lignes avec construction grammaticale et orthographes correctes)
maintenant en route pour l'oral!!!!
j'avais le choix entre 2 sujets ( la précarité aujourd'hui en france ou, des enfants et adolescents imprégnés d'audiovisuel).
avec texte a l'appui : définition de termes, explication d'une phrase en 10 lignes et commentaire d'une autre en 20 lignes avec construction grammaticale et orthographes correctes)
maintenant en route pour l'oral!!!!
-
Maryline
Bonjour,
Je vois que vous êtes très contente du sujet, félicitations. Je souhaite préparer le concours TISF pour la nouvelle rentrée de 2010.
Serait il possible de me passer les sujets s'il vous plaît pour que je puisse faire une remise à nivaux.
Merci par avance
Cordialement
Je vois que vous êtes très contente du sujet, félicitations. Je souhaite préparer le concours TISF pour la nouvelle rentrée de 2010.
Serait il possible de me passer les sujets s'il vous plaît pour que je puisse faire une remise à nivaux.
Merci par avance
Cordialement
-
aurelie
slt a tous j'ai passé l'ecrit a poitiers en mai c'était sur le surrendettement je l'ai eu ! maintenant l'oral ! est ce que quelqu'un parmis vous aurez fait une formation a distance? merci bon courage a tout le monde!
-
audrey
bonjour, je voudais savoir combien il y a de place en moyenne chaque année au concours tisf et pour combien de candidats??? merci