Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée école TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malice12

concours d'entrée école TISF

Message non lu par malice12 » 23 avr. 2009 10:27

Bonjour,

je passe bientôt l'écrit et je suis à la recherche de sujets.
j'aimerais aussi savoir quels sont les débouchés en midi-pyrénées et plus particulièrement dans l'Aveyron et le Tarn

merci

ANNE JO

Re: concours d'entrée école TISF

Message non lu par ANNE JO » 24 avr. 2009 13:44

bonjour, j'ai passé l'épreuve au mois de mars 09 et j'ai eu comme sujet

LE GLANAGE

VOILA
SALUTATIONS

malice12

Message non lu par malice12 » 24 avr. 2009 22:51

merci pour l'info

malice12

Message non lu par malice12 » 27 avr. 2009 12:38

Pouvez-vous m'indiquer vos questions sur le glanage
merci

charlène

Message non lu par charlène » 21 mai 2009 18:52

Bonjour
je tiens à remercier Marie-jo pour sa réponse d'autant plus que je passe se mois ci mon écrit, ce therme est très vaste et j'espère sincèrement qu'il y aurai un texte en rapport..
j'avoue que cela fait un peu peur!!

ANNE JO

Message non lu par ANNE JO » 22 mai 2009 11:17

BONJOUR
J'ai passé l'écrit au mois de mars
et le sujet était : Le Glanage
pas facile
bon je l'ai réussi
alors j'attends l'oral
bon courage

malice12

Message non lu par malice12 » 22 mai 2009 21:37

j'ai passée l'écrit avec succès.
j'avais le choix entre 2 sujets ( la précarité aujourd'hui en france ou, des enfants et adolescents imprégnés d'audiovisuel).
avec texte a l'appui : définition de termes, explication d'une phrase en 10 lignes et commentaire d'une autre en 20 lignes avec construction grammaticale et orthographes correctes)

maintenant en route pour l'oral!!!!

Maryline

Message non lu par Maryline » 25 mai 2009 19:43

Bonjour,
Je vois que vous êtes très contente du sujet, félicitations. Je souhaite préparer le concours TISF pour la nouvelle rentrée de 2010.
Serait il possible de me passer les sujets s'il vous plaît pour que je puisse faire une remise à nivaux.
Merci par avance
Cordialement

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 juin 2009 14:48

slt a tous j'ai passé l'ecrit a poitiers en mai c'était sur le surrendettement je l'ai eu ! maintenant l'oral ! est ce que quelqu'un parmis vous aurez fait une formation a distance? merci bon courage a tout le monde!

audrey

Message non lu par audrey » 05 juin 2009 15:49

bonjour, je voudais savoir combien il y a de place en moyenne chaque année au concours tisf et pour combien de candidats??? merci

Répondre