Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passerelle AMP TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
venise

Re: passerelle AMP TISF

Message non lu par venise » 10 juil. 2009 11:57

bonjour kate, cela te permettra de relire ton dossier de te l'approprier complètement donc d'avoir des refflexions spontanées et mûres car moi quand je lisais mon dossier je pouvais mieu voir ce qui allait bloquer ou pas et du coup je me preparais à répondre oralement.bisous à bientot. pour l'amp c'est dommage de ne pas en avoir parlé car si tu as bossé comme tel tu aurais pu puisé dans des experiences differentes mais riches

boulalah

Message non lu par boulalah » 08 août 2009 22:01

aider moi a reconstituer mon livret2 , il ya un tas de feuille que je ny comprends rien, aider moi

sidonie

Message non lu par sidonie » 16 juin 2015 06:36

hello, moi j'ai passé 2 fois ma vae tisf il me manque deux modules à avoir c communication prof et contribution au developpement de la dynamique familiale et il me manque de la motivation enfin je fais de mon mieux pour avoir de l'expèrience

valéry

livret 2 vierge VAE TISF format WORD

Message non lu par valéry » 11 sept. 2015 10:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret 2 vierge format WORD.

Je vous remercie par avance.

Répondre