Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 10 août 2009 16:47

Bonjour,
Comme je l'ais dis précédemment je rentre en formation à l’ARRFAP de Maubeuge en septembre.
J’ai un petit souci au niveau de la sécurité sociale, pour le moment je suis à la LMDE (sécurité sociale étudiante) mais je ne sais pas si je vais pouvoir y rester puisque la formation n’est pas compter comme études supérieures.
J’aurais donc voulu savoir quel est le régime social.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi.
Merci d’avance.

malika

Re:

Message non lu par malika » 26 août 2009 17:52

Désolé je ne saurais pas du tout te renseigner car moi je suis encore sur mes parents donc voila a par changer de mutuelle jvoi pas ce que tu peu faire...Voici mon adresse mail si tu veu kon fasse a peu plus connaissance avant la rentrée humourrigolote@live.fr ENCORE DESOLE !!!!a bientot

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 30 août 2009 12:30

d'accord merci quand meme.
a bientot
biz

Malika

Re:

Message non lu par Malika » 30 août 2009 12:55

Bonjour, en regardant tt ce que vous avez ecrit je vois que la rentrée ce fait le 24sept... Pour les etudiants de Lille aussi..?

Repondez SVP.. MErci

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 31 août 2009 09:51

oui je pense que c'est tout le monde pareil.j'ai ete admise a maubeuge mais sur le papier que j'ai recu c'etait ecrit que la rentrée était a lille le 24 septembre.
Tu n'as pas eu ce papier?

malika

Re:

Message non lu par malika » 01 sept. 2009 13:47

bonjour si j ai bien eu ce papier c pas moi qui ta rep le 30/08 il a 2 malika apparament sur le site ! a bientot

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 14 sept. 2009 15:09

bonjour, je passe a la derniere minute l'oral pour tisf a lille pour le rentree dans 15jours !! pouvez vous m'aider a me preparer pour l'oral ?

malika

Re: Rentrée arrfap 2009

Message non lu par malika » 15 sept. 2009 14:19

Bjr je rentre a l arrfap de maubeuge cette année quelqu un a deja eu l emploi du temps de l année ?ou vous pensé qu on l aura au moment de la reunion du 24 septembre a lille ???merci

pauline D

Re:

Message non lu par pauline D » 15 sept. 2009 19:15

coucou malika,je pense que l'emploi du temps nous sera communiqué le 24

malika

Re:

Message non lu par malika » 16 sept. 2009 14:56

ah ok je pose cette question car moi on m avait di debut septembre et rien donc voila mai pour maintenant je pense que ta raison sa sera pour le 24 !

Répondre