Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP de lille
-
pauline
Re:
Bonjour,
Comme je l'ais dis précédemment je rentre en formation à l’ARRFAP de Maubeuge en septembre.
J’ai un petit souci au niveau de la sécurité sociale, pour le moment je suis à la LMDE (sécurité sociale étudiante) mais je ne sais pas si je vais pouvoir y rester puisque la formation n’est pas compter comme études supérieures.
J’aurais donc voulu savoir quel est le régime social.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi.
Merci d’avance.
Comme je l'ais dis précédemment je rentre en formation à l’ARRFAP de Maubeuge en septembre.
J’ai un petit souci au niveau de la sécurité sociale, pour le moment je suis à la LMDE (sécurité sociale étudiante) mais je ne sais pas si je vais pouvoir y rester puisque la formation n’est pas compter comme études supérieures.
J’aurais donc voulu savoir quel est le régime social.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi.
Merci d’avance.
-
malika
Re:
Désolé je ne saurais pas du tout te renseigner car moi je suis encore sur mes parents donc voila a par changer de mutuelle jvoi pas ce que tu peu faire...Voici mon adresse mail si tu veu kon fasse a peu plus connaissance avant la rentrée humourrigolote@live.fr ENCORE DESOLE !!!!a bientot
-
malika
Re: Rentrée arrfap 2009
Bjr je rentre a l arrfap de maubeuge cette année quelqu un a deja eu l emploi du temps de l année ?ou vous pensé qu on l aura au moment de la reunion du 24 septembre a lille ???merci