Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est quoi TISF ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom

Re: C'est quoi TISF ?

Message non lu par dom » 26 mars 2009 14:20

oui à lorient , arcades formation au 02 97 87 65 02

ishame

Message non lu par ishame » 02 avr. 2009 08:32

slt à tous et à toutes je m'appel ishame, je me suis inscrite au concours de tisf, g djà eu ma convocation pour l'oral (je ne passe pas l'écris, g eu mon bac) je me demandais si avec le titre d'assistante de vie aux familles j'aurai plus de facilité pour la formation? et je doid dire que je strsse pas mal pour l'oral je voudrai avoir des renseignements sur les questions que posera à l'oral, svp merci

isa

Message non lu par isa » 14 avr. 2009 18:38

as tu eu ton diplome, est ce que tu peut me donner des conseil et as tu des regrets

merci

isa

Message non lu par isa » 14 avr. 2009 18:38

slt je m interesse au tisf je suis actuellement salarié dans une grande surface et j aimerai changer de métier mais je voudrais continuer a travailler et faire ma formation est ce possible?

orine brigitte

Re: concours tisf

Message non lu par orine brigitte » 22 mai 2009 18:06

je passe le concours tisf le 30 juin et je suismorte de trouille por l'oral . mùerci de m-aider

valerie

Message non lu par valerie » 03 août 2009 15:44

pourriez vous me donner une indication sur le deroulement de tes journees en me decrivant une journee type (bien que je me doute fort que chaque jour doit etre different.)De meme quels conseils me donneriez vous pour exercer au mieux ce metier .merci

noémie

Message non lu par noémie » 19 févr. 2010 14:33

bonjour, à propos de ce livre, pourriez-vous me donner le nom de l'auteur svp car je m'intéresse à ce travail (TISF) merci d'avance
bonne journée

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 27 mars 2010 20:35

Bonsoir, j'habite sur lisieux également et j'aimerais passer le concours de tifs.
Je voi que votre message date, avez vous efectuer la formation?

mylo

Message non lu par mylo » 18 juin 2010 10:37

faut il être au chômage pour accéder a cette formation (TISF)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 juin 2010 12:09

Mylo non il n'y a pas besoin d'être au chômage, je passe l'oral cette après midi et je suis lycéenne ...

Répondre