Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C'est quoi TISF ?
-
ishame
Re: C'est quoi TISF ?
slt à tous et à toutes je m'appel ishame, je me suis inscrite au concours de tisf, g djà eu ma convocation pour l'oral (je ne passe pas l'écris, g eu mon bac) je me demandais si avec le titre d'assistante de vie aux familles j'aurai plus de facilité pour la formation? et je doid dire que je strsse pas mal pour l'oral je voudrai avoir des renseignements sur les questions que posera à l'oral, svp merci
-
isa
as tu eu ton diplome, est ce que tu peut me donner des conseil et as tu des regrets
merci
merci
-
isa
slt je m interesse au tisf je suis actuellement salarié dans une grande surface et j aimerai changer de métier mais je voudrais continuer a travailler et faire ma formation est ce possible?
-
orine brigitte
Re: concours tisf
je passe le concours tisf le 30 juin et je suismorte de trouille por l'oral . mùerci de m-aider
-
valerie
pourriez vous me donner une indication sur le deroulement de tes journees en me decrivant une journee type (bien que je me doute fort que chaque jour doit etre different.)De meme quels conseils me donneriez vous pour exercer au mieux ce metier .merci
-
noémie
bonjour, à propos de ce livre, pourriez-vous me donner le nom de l'auteur svp car je m'intéresse à ce travail (TISF) merci d'avance
bonne journée
bonne journée