Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

rencontrer une tisf

Message non lu par alexandra » 03 avr. 2010 12:20

bonjour a toutes et à tous.
moi j habite paris 13 et j aimerai me lancer dans la formation de tisf.g envoyé le chèk de 90euros j atten kon me renvoi le dossier maintenant (si c bien com ca ke ca se pass).
j aimerai bien rencontrer une tisf qui voudrai bien m accorder un peu de son temp afin de me parler de ce métier.j avou etre très motivée mai cela me fai un peu peur lorsque je voi ke l on parle de ce métier com femme de ménage...
alors en espèran avoir des réponses svp..pour une eventuelle rencontre.
merci a tous et a toutes

jean-michel

Re: rencontrer une tisf

Message non lu par jean-michel » 14 juin 2010 11:07

ok je viens de finir la formation si tu veux des infos je te laisses mon tel je suis sur Lille.

fouquart

Re: rencontrer un tisf

Message non lu par fouquart » 14 juin 2010 12:45

bonjour,
je prépare l'oral pour entrer en formation de tisf à l'arrfap de maubeuge, me serai-t-il possible de te rencontrer pour m'informer plus amplement sur le métier, la formation, me conseiller ?
Merci de me répondre et de m'accorder éventuellement un peu de temps.

alexandra

Message non lu par alexandra » 15 juin 2010 13:53

bonjour jean-michel,

merci pr ta réponse je te laisse mon e-mail pour discuter si tu le veux bien.
alex.madinina.972@hotmail.fr

Alaxandra

JEAN-MICHEL

Message non lu par JEAN-MICHEL » 16 juin 2010 07:27

Impossible de t'envoyer un mail messagerie bloquer pourtant j'ai bien reçu ton message.Envoie moi ton Tél.

axelle

Message non lu par axelle » 16 nov. 2011 09:37

bonjour,
je suis âgée de 17 ans et je souhaiterais devenir TISF j'ai effectuer beaucoup de recherche a ce sujet mais je souhaiterais voir l'avis d'un professionnelle j'ai beaucoup de question a vous poser en attendant une réponse de votre part

Répondre