bonjour a toutes et à tous.
moi j habite paris 13 et j aimerai me lancer dans la formation de tisf.g envoyé le chèk de 90euros j atten kon me renvoi le dossier maintenant (si c bien com ca ke ca se pass).
j aimerai bien rencontrer une tisf qui voudrai bien m accorder un peu de son temp afin de me parler de ce métier.j avou etre très motivée mai cela me fai un peu peur lorsque je voi ke l on parle de ce métier com femme de ménage...
alors en espèran avoir des réponses svp..pour une eventuelle rencontre.
merci a tous et a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer une tisf
-
jean-michel
Re: rencontrer une tisf
ok je viens de finir la formation si tu veux des infos je te laisses mon tel je suis sur Lille.
-
fouquart
Re: rencontrer un tisf
bonjour,
je prépare l'oral pour entrer en formation de tisf à l'arrfap de maubeuge, me serai-t-il possible de te rencontrer pour m'informer plus amplement sur le métier, la formation, me conseiller ?
Merci de me répondre et de m'accorder éventuellement un peu de temps.
je prépare l'oral pour entrer en formation de tisf à l'arrfap de maubeuge, me serai-t-il possible de te rencontrer pour m'informer plus amplement sur le métier, la formation, me conseiller ?
Merci de me répondre et de m'accorder éventuellement un peu de temps.
-
alexandra
bonjour jean-michel,
merci pr ta réponse je te laisse mon e-mail pour discuter si tu le veux bien.
alex.madinina.972@hotmail.fr
Alaxandra
merci pr ta réponse je te laisse mon e-mail pour discuter si tu le veux bien.
alex.madinina.972@hotmail.fr
Alaxandra
-
JEAN-MICHEL
Impossible de t'envoyer un mail messagerie bloquer pourtant j'ai bien reçu ton message.Envoie moi ton Tél.
-
axelle
bonjour,
je suis âgée de 17 ans et je souhaiterais devenir TISF j'ai effectuer beaucoup de recherche a ce sujet mais je souhaiterais voir l'avis d'un professionnelle j'ai beaucoup de question a vous poser en attendant une réponse de votre part
je suis âgée de 17 ans et je souhaiterais devenir TISF j'ai effectuer beaucoup de recherche a ce sujet mais je souhaiterais voir l'avis d'un professionnelle j'ai beaucoup de question a vous poser en attendant une réponse de votre part