Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

Re: tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée

Message non lu par alexandra » 21 juil. 2010 16:52

bonjour à toutes et tous

Pour toutes les personnes qui rentre à Rockfeller en Octobre :
avez vous trouvé votre stage petite enfance ? : moi je galère... si vous avez des tuyaus çà serait bien...merci d'avance et à bientôt

Cheroise

Message non lu par Cheroise » 21 juil. 2010 17:57

J'ai trouvé la crèche de mon village. Il faut dire que j'habite à 23 km au nord de Lyon.Peut être est ce plus difficile en ville ?!
Sinon, tu t'y prends comment, courrier, tel, visite directe, quelle genre de réponse, as tu ?

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 21 juil. 2010 19:03

Salut
Moi j'habite dans le nord de l'ardeche : pour les stages j'ai appelé plusieurs crèches et elles sont toutes bookées : il me reste une chance avec la maternité mais je n'y crois pas trop : on verra bien si non je vais être obligé de m'éloigner un peu...

Flavie

Re:

Message non lu par Flavie » 21 juil. 2010 21:55

Bonjour à toutes ! je n'ai toujours pas reçu le courrier avec calendrier de l'année scolaire, dossier médicale, etc...
Pas simple avec mon travail de contactée l'école :( mais faut je trouve le temps !!!
Si quelqu'un pourrait me donner les dates du 1er stage merci d'avance !

cheroise

Re:

Message non lu par cheroise » 22 juil. 2010 08:42

Le premier stage a lieu du 2 au 30 novembre 2010.

Flavie

Re:

Message non lu par Flavie » 22 juil. 2010 13:06

Je n'ai pas précisé dans mon message d'hier que je serais à l'école Rockefeller ^^ lol c'est plus utile quand même !
J'ai pu appelé et effectivement petit soucis dans l'envoi de mon courrier :s ! L'école m'envoi le dossier ouf rassurée !

Nico

Message non lu par Nico » 30 juil. 2010 11:01

Je trouve dommage de lire que certains mettent en avant une motivation de salaire pour l'exercice d'un travail social. Je veux peux admettre que le salaire à son importance par les temps qui courts, mais d'ici à le mettre en première ligne? Quelqu'un qui se veut devenir travailleur social ne devrait-il pas d'abord trouver sa motivation dans les missions que lui sont confiées ?

perrine

Message non lu par perrine » 23 sept. 2010 14:51

Hello!

Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour l entrée en formation tisf à rockefeller, je suis 12 iem sur la liste d attente, savez vous si tous me monde s est présenté à la pré rentré et s il reste des places?
merci :)

perrine

Message non lu par perrine » 23 sept. 2010 17:01

Bonjour!

Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour intégrer la formation... Je suis 12 iem sur liste d attente et pour l instant ils se sont arrété à la 9iem, savez vous s il y a encore des places de disponibles?
merci ;)

cheroise

Message non lu par cheroise » 23 sept. 2010 20:58

2 personnes étaient absentes à la pré-rentrée. Une qui avait prévenu et l'autre ?

Mais pour savoir de façon certaine, s'il y a des places disponibles. Il vaut mieux s'adresser à l'école.

Maryline

Répondre