Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée
-
alexandra
Re: tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée
bonjour à toutes et tous
Pour toutes les personnes qui rentre à Rockfeller en Octobre :
avez vous trouvé votre stage petite enfance ? : moi je galère... si vous avez des tuyaus çà serait bien...merci d'avance et à bientôt
Pour toutes les personnes qui rentre à Rockfeller en Octobre :
avez vous trouvé votre stage petite enfance ? : moi je galère... si vous avez des tuyaus çà serait bien...merci d'avance et à bientôt
-
Cheroise
J'ai trouvé la crèche de mon village. Il faut dire que j'habite à 23 km au nord de Lyon.Peut être est ce plus difficile en ville ?!
Sinon, tu t'y prends comment, courrier, tel, visite directe, quelle genre de réponse, as tu ?
Sinon, tu t'y prends comment, courrier, tel, visite directe, quelle genre de réponse, as tu ?
-
Nico
Je trouve dommage de lire que certains mettent en avant une motivation de salaire pour l'exercice d'un travail social. Je veux peux admettre que le salaire à son importance par les temps qui courts, mais d'ici à le mettre en première ligne? Quelqu'un qui se veut devenir travailleur social ne devrait-il pas d'abord trouver sa motivation dans les missions que lui sont confiées ?
-
perrine
Hello!
Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour l entrée en formation tisf à rockefeller, je suis 12 iem sur la liste d attente, savez vous si tous me monde s est présenté à la pré rentré et s il reste des places?
merci
Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour l entrée en formation tisf à rockefeller, je suis 12 iem sur la liste d attente, savez vous si tous me monde s est présenté à la pré rentré et s il reste des places?
merci
-
perrine
Bonjour!
Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour intégrer la formation... Je suis 12 iem sur liste d attente et pour l instant ils se sont arrété à la 9iem, savez vous s il y a encore des places de disponibles?
merci
Je suis tjrs dans l attente d une réponse pour intégrer la formation... Je suis 12 iem sur liste d attente et pour l instant ils se sont arrété à la 9iem, savez vous s il y a encore des places de disponibles?
merci
-
cheroise
2 personnes étaient absentes à la pré-rentrée. Une qui avait prévenu et l'autre ?
Mais pour savoir de façon certaine, s'il y a des places disponibles. Il vaut mieux s'adresser à l'école.
Maryline
Mais pour savoir de façon certaine, s'il y a des places disponibles. Il vaut mieux s'adresser à l'école.
Maryline