Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche TISF dans le 76
-
Chloë
Recherche TISF dans le 76
Bonjour à toutes et à tous !
Dans le cadre de mon bilan de compétence, je dois me mettre en contact avec une personne du métier qui pourrait répondre à mes quelques questions afin que j'en sache plus sur le métier.
Habitant sur Rouen, y aurait-il un ou une volontaire pour m'accorder un peu de leur temps ?
En vous remerciant,
Chloë
Dans le cadre de mon bilan de compétence, je dois me mettre en contact avec une personne du métier qui pourrait répondre à mes quelques questions afin que j'en sache plus sur le métier.
Habitant sur Rouen, y aurait-il un ou une volontaire pour m'accorder un peu de leur temps ?
En vous remerciant,
Chloë
-
Anne
Re: Recherche TISF dans le 76
Bonjour, je travaille sur Rouen comme TISF si tu veux on peut essayer de se voir un midi, laisse moi des coordonnées et je t'appelle ou t'envoie un message.
-
Chloë
Hello Anne!
Mon enquête métier est terminée depuis 15 jours... Merci d'avoir répondu !
Amicalement
Mon enquête métier est terminée depuis 15 jours... Merci d'avoir répondu !
Amicalement
-
lisa
bonjour je m'appelle lisa j'ai 23 ans et j'ai le projet de devenir tisf je passe l'oral du concours dans un mois. est ce que ANNE se serait possible de vous rencontrer svp je suis près du havre donc j'ai la possibilité de venir sur rouen car cela m'aiderai beaucoup pour connaitre d'avantage le métier. merci
-
Anne
Bonjour Lisa, il n'y a pas de problèmes , tu me laisses des coordonnées pour te joindre, et je te laisse un message pour qu'on essaie de se voir sur Rouen.
-
clarisse
bonjour Anne,
je m'appelle clarisse j'ai 20 ans et je suis convoqué le mois prochain pour mon entretien oral d'entrée dans une école de TISF, est ce que se serais possible de communiqué par e-mail car je ne suis pas du tout du coin.
je voulais savoir comment se passe l'oral ?
et comment décrivez vous votre métier, une journée type.
J'ai lus deux livres sur les TISF mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel.
je vous remercie
demendez moi mon adresse e-mail si vous ssouhaitez repondre a mes questions . merci
je m'appelle clarisse j'ai 20 ans et je suis convoqué le mois prochain pour mon entretien oral d'entrée dans une école de TISF, est ce que se serais possible de communiqué par e-mail car je ne suis pas du tout du coin.
je voulais savoir comment se passe l'oral ?
et comment décrivez vous votre métier, une journée type.
J'ai lus deux livres sur les TISF mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel.
je vous remercie
demendez moi mon adresse e-mail si vous ssouhaitez repondre a mes questions . merci
-
Anne
Bonjour , pas de soucis pour les conseils donnez votre adresse et je réponds dans la mesure du possible. Mais si il y a un bouquin à lire sur le métier c'est celui de Bernadette Bonamy
-
liliya
Bonjour Anne, voila je suis prés du Havre et je passe dans moin d'un mois mon oral TISF, je voudrais savoir si il y'avais possibilité de vous joindre teléphoniquement afin de vous poser quelques questions?
Et pour ceux qui auraient deja passer cette examen, j'aimerais savoir comment sa se passe?
Merci a vous!!
Et pour ceux qui auraient deja passer cette examen, j'aimerais savoir comment sa se passe?
Merci a vous!!
-
oulaita
bonjour,
j'ai besoin d'aide. je suis en fin de formation TISF et je passe les écrits finaux en mai. je voudrais commencer à postuler pour un emlpoi mais je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation. si vous avez des idée, je suis preneuse. merci pr votre aide
j'ai besoin d'aide. je suis en fin de formation TISF et je passe les écrits finaux en mai. je voudrais commencer à postuler pour un emlpoi mais je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation. si vous avez des idée, je suis preneuse. merci pr votre aide
-
liliya
Bonjour Oulaita, je voudrais savoir rapidement comment s'est passé ta formation et comment se sont passé les épreuve d'admission au niveau oral?