Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche TISF dans le 76

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloë

Recherche TISF dans le 76

Message non lu par Chloë » 23 mars 2011 15:10

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de mon bilan de compétence, je dois me mettre en contact avec une personne du métier qui pourrait répondre à mes quelques questions afin que j'en sache plus sur le métier.

Habitant sur Rouen, y aurait-il un ou une volontaire pour m'accorder un peu de leur temps ?

En vous remerciant,

Chloë

Anne

Re: Recherche TISF dans le 76

Message non lu par Anne » 16 avr. 2011 09:48

Bonjour, je travaille sur Rouen comme TISF si tu veux on peut essayer de se voir un midi, laisse moi des coordonnées et je t'appelle ou t'envoie un message.

Chloë

Message non lu par Chloë » 16 avr. 2011 22:16

Hello Anne!

Mon enquête métier est terminée depuis 15 jours... Merci d'avoir répondu !

Amicalement

lisa

Message non lu par lisa » 23 avr. 2011 23:43

bonjour je m'appelle lisa j'ai 23 ans et j'ai le projet de devenir tisf je passe l'oral du concours dans un mois. est ce que ANNE se serait possible de vous rencontrer svp je suis près du havre donc j'ai la possibilité de venir sur rouen car cela m'aiderai beaucoup pour connaitre d'avantage le métier. merci

Anne

Message non lu par Anne » 24 avr. 2011 19:08

Bonjour Lisa, il n'y a pas de problèmes , tu me laisses des coordonnées pour te joindre, et je te laisse un message pour qu'on essaie de se voir sur Rouen.

clarisse

Message non lu par clarisse » 26 avr. 2011 02:15

bonjour Anne,
je m'appelle clarisse j'ai 20 ans et je suis convoqué le mois prochain pour mon entretien oral d'entrée dans une école de TISF, est ce que se serais possible de communiqué par e-mail car je ne suis pas du tout du coin.

je voulais savoir comment se passe l'oral ?

et comment décrivez vous votre métier, une journée type.

J'ai lus deux livres sur les TISF mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel.

je vous remercie
demendez moi mon adresse e-mail si vous ssouhaitez repondre a mes questions . merci

Anne

Message non lu par Anne » 26 avr. 2011 22:17

Bonjour , pas de soucis pour les conseils donnez votre adresse et je réponds dans la mesure du possible. Mais si il y a un bouquin à lire sur le métier c'est celui de Bernadette Bonamy

liliya

Message non lu par liliya » 28 avr. 2011 14:57

Bonjour Anne, voila je suis prés du Havre et je passe dans moin d'un mois mon oral TISF, je voudrais savoir si il y'avais possibilité de vous joindre teléphoniquement afin de vous poser quelques questions?
Et pour ceux qui auraient deja passer cette examen, j'aimerais savoir comment sa se passe?
Merci a vous!!

oulaita

Message non lu par oulaita » 30 avr. 2011 08:07

bonjour,

j'ai besoin d'aide. je suis en fin de formation TISF et je passe les écrits finaux en mai. je voudrais commencer à postuler pour un emlpoi mais je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation. si vous avez des idée, je suis preneuse. merci pr votre aide

liliya

Message non lu par liliya » 01 mai 2011 13:52

Bonjour Oulaita, je voudrais savoir rapidement comment s'est passé ta formation et comment se sont passé les épreuve d'admission au niveau oral?

Répondre