bonjour amandine,
pourrais tu me donner les horaires quand nous sommes en formation au centre ???? est ce du lundi au vendredi??? a-t-on des vacances pendant les vacances scolaires ???? en juillet ou en aout ????? merci pour ses renseignements et à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf st jean bonnefond
-
k
Re: tisf st jean bonnefond
slt jessica
quand on est demandeur d emploi la formation est prise en charge par la region rhone alpes; bien expliquer la chose lors d l'inscription aux ASSEDIC .
La region donne une bourse egalement selon tes revenus de 2006; sinon pour tes stages prend toi tres à l'avance : le 1er est en famille( ***** ADAFAD...) le 2d en structure pour la 1ere année et la 2de année : insertion , tu choisis pour le stage long à partir dukel tu presenteras ton dossier final;
pour le logement c est toi ki dois faire les démarches ; il existe des foyers à st etienne ...
bonne chance pour la suite
quand on est demandeur d emploi la formation est prise en charge par la region rhone alpes; bien expliquer la chose lors d l'inscription aux ASSEDIC .
La region donne une bourse egalement selon tes revenus de 2006; sinon pour tes stages prend toi tres à l'avance : le 1er est en famille( ***** ADAFAD...) le 2d en structure pour la 1ere année et la 2de année : insertion , tu choisis pour le stage long à partir dukel tu presenteras ton dossier final;
pour le logement c est toi ki dois faire les démarches ; il existe des foyers à st etienne ...
bonne chance pour la suite
-
dechavanne
Bonjour je souhaite passer le concours d'entree pour la formation de tisf à Saint-Jean Bonnefonds.Ayant le bac je suis dispensée de l'écrit; est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel support dois-je utiliser pour préparer l'épreuve orale.
Merci
Merci
-
braz
Bonsoir à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer e numéro de téléphone!
Merci!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer e numéro de téléphone!
Merci!
-
wahiba
Bonjour jaimerai savoir quel sont les demarches pour etre admise a l'ecole de tisf , quel sont les ecoles disponible ou va ton chercher le dossier??
-
laetitia
Bonbjour je ne sais pas si vous etes toujours sur ce site j'ai besoin de conseils, pouvez vous me contacter? merci
tyousfi@voila.f
tyousfi@voila.f