Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf st jean bonnefond

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

Re: tisf st jean bonnefond

Message non lu par kiki » 13 juin 2008 22:11

bonjour amandine,
pourrais tu me donner les horaires quand nous sommes en formation au centre ???? est ce du lundi au vendredi??? a-t-on des vacances pendant les vacances scolaires ???? en juillet ou en aout ????? merci pour ses renseignements et à bientot

k

Message non lu par k » 30 juin 2008 19:53

slt jessica
quand on est demandeur d emploi la formation est prise en charge par la region rhone alpes; bien expliquer la chose lors d l'inscription aux ASSEDIC .
La region donne une bourse egalement selon tes revenus de 2006; sinon pour tes stages prend toi tres à l'avance : le 1er est en famille( ***** ADAFAD...) le 2d en structure pour la 1ere année et la 2de année : insertion , tu choisis pour le stage long à partir dukel tu presenteras ton dossier final;
pour le logement c est toi ki dois faire les démarches ; il existe des foyers à st etienne ...
bonne chance pour la suite

dechavanne

Message non lu par dechavanne » 07 févr. 2010 17:51

Bonjour je souhaite passer le concours d'entree pour la formation de tisf à Saint-Jean Bonnefonds.Ayant le bac je suis dispensée de l'écrit; est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel support dois-je utiliser pour préparer l'épreuve orale.
Merci

braz

Message non lu par braz » 09 juin 2011 21:45

Bonsoir à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer e numéro de téléphone!
Merci!

moi

Message non lu par moi » 10 juin 2011 10:51

braz, tu peux appeler le 08 92 68 02 85
:)

wahiba

Message non lu par wahiba » 07 janv. 2014 17:26

Bonjour jaimerai savoir quel sont les demarches pour etre admise a l'ecole de tisf , quel sont les ecoles disponible ou va ton chercher le dossier??

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 mars 2015 18:25

Bonbjour je ne sais pas si vous etes toujours sur ce site j'ai besoin de conseils, pouvez vous me contacter? merci
tyousfi@voila.f

Répondre