Bonjour a toutes
Je me prepare a travailler dans votre association a partir du 13 Fevrier.
J'aurais aime avoir des contacts avec les TISF de cette association
En vous remerciant d'avance
Muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle venue a l'AMFDV Draguignan
-
helene
Re: nouvelle venue a l'AMFDV Draguignan
bonjour ; tu vas rejoindre l'association de toulon ? si c'est le cas je suis tisf ds cette association
-
PEDOUSSAUT
Bonsoir Helene
Merci pour ta reponsen eh bien oui je vais bosser sur Draguignan, je commence ce lundi et vais signer contrat demain et j'avoue que ta reponse me fait plaisir, j'aprehende un peu, peux tu me recontacter stp
a tres bientot
Muriel
Merci pour ta reponsen eh bien oui je vais bosser sur Draguignan, je commence ce lundi et vais signer contrat demain et j'avoue que ta reponse me fait plaisir, j'aprehende un peu, peux tu me recontacter stp
a tres bientot
Muriel
-
helene
bsr muriel , alors ça y est ta signé ? n'aies pas de crainte le boulot est le meme ici . bon week end ; a+
helene
helene
-
Muriel
Merci beaucoup, je suis vraiement rassuree, le contact est super avec l'assos! Serait il possible d'echanger nos tel?
A tres bientot
Bon weekend
Muriel
A tres bientot
Bon weekend
Muriel
-
helene
bsr muriel , ya pas de souci pour le tel , mais comment on fait car pas moyen d'avoir ton adresse mail sur ce forum , sinon bon courage pour lundi , j'espere que tu attaques avec des familles sympas .
a bientot
helene
a bientot
helene