Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle venue a l'AMFDV Draguignan

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PEDOUSSAUT

nouvelle venue a l'AMFDV Draguignan

Message non lu par PEDOUSSAUT » 04 févr. 2012 08:17

Bonjour a toutes
Je me prepare a travailler dans votre association a partir du 13 Fevrier.
J'aurais aime avoir des contacts avec les TISF de cette association
En vous remerciant d'avance
Muriel

helene

Re: nouvelle venue a l'AMFDV Draguignan

Message non lu par helene » 08 févr. 2012 21:57

bonjour ; tu vas rejoindre l'association de toulon ? si c'est le cas je suis tisf ds cette association

PEDOUSSAUT

Message non lu par PEDOUSSAUT » 09 févr. 2012 21:12

Bonsoir Helene
Merci pour ta reponsen eh bien oui je vais bosser sur Draguignan, je commence ce lundi et vais signer contrat demain et j'avoue que ta reponse me fait plaisir, j'aprehende un peu, peux tu me recontacter stp
a tres bientot
Muriel

helene

Message non lu par helene » 10 févr. 2012 22:03

bsr muriel , alors ça y est ta signé ? n'aies pas de crainte le boulot est le meme ici . bon week end ; a+
helene

Muriel

Message non lu par Muriel » 11 févr. 2012 07:30

Merci beaucoup, je suis vraiement rassuree, le contact est super avec l'assos! Serait il possible d'echanger nos tel?
A tres bientot
Bon weekend
Muriel

helene

Message non lu par helene » 11 févr. 2012 21:36

bsr muriel , ya pas de souci pour le tel , mais comment on fait car pas moyen d'avoir ton adresse mail sur ce forum , sinon bon courage pour lundi , j'espere que tu attaques avec des familles sympas .
a bientot
helene

muriel

Message non lu par muriel » 12 févr. 2012 07:48

Merci pour ta reponse
muriel31290@hotmail.fr

Répondre