Bonjour,
je passe l'oral de TISF en fin mai, mais pour savoir vraiment de quoi je parle, je souhaiterais avoir un entretien physique ou téléphonique avec une TIFS. En effet, ce métier m'attire énormément, seulement j'ai beau me documenter sur le net à propos de cette profession, les informations ne sont pas aussi claires que je voudrais. De ce fait je reste, malgré moi, avec très peu de connaissance du métier.
Alors pour ne pas me pointer à l'oral avec des fausses idées et "la bouche fermée", j'aimerais discuter avec une TIFS.
De plus je souhaiterais faire ma formation en contrat pro ( je sais je mis prends tard...mais j'ai pris connaissances de certaines infos assez tard..), donc si quelqu'un peut m'orienter, j'en serai ravie.
Merci de votre compréhension.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhaiterai rencontré des tisf dans le 76 ROUEN
-
pasc
Re: souhaiterai rencontrer des tisf à Rouen ou Evreux
bonjour
pourrais je vous joindre
j ai le meme desir que vous
je passe l 'oral Tisf debut juin 14
par avance merci
pourrais je vous joindre
j ai le meme desir que vous
je passe l 'oral Tisf debut juin 14
par avance merci
-
Diya
Re: souhaiterai rencontré des tisf dans le 76 ROUEN
De nouveau bonjour,
j'ai n'ai eu aucune réponse, nul part, ni sur les forums ni même avec les professionnels que j'ai contacté. Mais j'ai malgré tout obtenu mon concours. Ouf!
L'oral n'était pas aussi terrible que je le pensais, cependant ce n'était pas du tout les questions auxquelles je m'étais préparée. Je suis tombée sur un jury plutôt simple, c'est moi qui racontais un peu n'importe quoi (stress) et j'ai été incapable d'argumenter sur mes motivations, ( gros blanc...c'est quand j'ai quitté le jury que j'ai retrouvé la mémoire: auto-baffe! ). Bref gros soulagement.
PS: c'est à l'IDS de canteleu.
bye
j'ai n'ai eu aucune réponse, nul part, ni sur les forums ni même avec les professionnels que j'ai contacté. Mais j'ai malgré tout obtenu mon concours. Ouf!
L'oral n'était pas aussi terrible que je le pensais, cependant ce n'était pas du tout les questions auxquelles je m'étais préparée. Je suis tombée sur un jury plutôt simple, c'est moi qui racontais un peu n'importe quoi (stress) et j'ai été incapable d'argumenter sur mes motivations, ( gros blanc...c'est quand j'ai quitté le jury que j'ai retrouvé la mémoire: auto-baffe! ). Bref gros soulagement.
PS: c'est à l'IDS de canteleu.
bye
-
Alix
Bonjours j'ai une enquête métier à faire et difficile de rencontrer des Techniciens de l’Intervention Sociale et Familiale. Il faut dire que ce n'est pas évidant de les trouver.
Est ce qu'il serait possible aussi d'avoir des contactes s'il vous plait.
Ce serait aussi pour rentrer à l'IDS de Canteleu.
Merci par avance.
Est ce qu'il serait possible aussi d'avoir des contactes s'il vous plait.
Ce serait aussi pour rentrer à l'IDS de Canteleu.
Merci par avance.
-
esmeralda
Appelle l'AID 76 et l'ADMR tu auras plus de chance de pouvoir rencontrer des tisf sur le terrain. Moi je suis en formation à l'IDS de Canteleu en première année de formation. Tu peux me laisser tes coordonnées sur mon adresse et je te recontacte.
Bon courage dans tes recherches.!!!
Bon courage dans tes recherches.!!!
-
Diya
LOL Esméralda, comment veux-tu qu'Alix te contacte, ton adresse mail n'est même pas visible ici. Il n'y a pas seulement en classe que tu es comique dis donc...c'est partout en dirait! 
Bon Alix, je peux te comprendre, c galère de trouver des Tisf mais je ne voudrais pas te décourager, au contraire. J'ai compassion, car j'ai pu l'expérimenter aussi. En tout cas même si je viens d'entrer en formation, je veux bien t'aider même un tout petit peu, pour ton enquête avec ma petite connaissance de 4 semaines de cours...ce n'est pas négligeable.
Alors voici mon adresse mail "poubelle" ( oui la ou je reçois tout les trucs pas importants(euh..ça ne veut pas dire que tu n'es pas importante, mais c juste que je ne veux pas communiquer mon adresse courante sur le net^^ comprends moi)). bref, je parle trop et ce n'est pas l'endroit. Voici donc: missboop_@hotmail.fr (haaaa...juste ça et je me sens dévoilée...!)
Bon courage et à Bientôt!!!
Bon Alix, je peux te comprendre, c galère de trouver des Tisf mais je ne voudrais pas te décourager, au contraire. J'ai compassion, car j'ai pu l'expérimenter aussi. En tout cas même si je viens d'entrer en formation, je veux bien t'aider même un tout petit peu, pour ton enquête avec ma petite connaissance de 4 semaines de cours...ce n'est pas négligeable.
Alors voici mon adresse mail "poubelle" ( oui la ou je reçois tout les trucs pas importants(euh..ça ne veut pas dire que tu n'es pas importante, mais c juste que je ne veux pas communiquer mon adresse courante sur le net^^ comprends moi)). bref, je parle trop et ce n'est pas l'endroit. Voici donc: missboop_@hotmail.fr (haaaa...juste ça et je me sens dévoilée...!)
Bon courage et à Bientôt!!!
-
Axelle CYTHERE
Bonjour Anne,
Je commence une formation préparatoire aux métiers du social dans le but de devenir TISF par la suite.
J'aimerais beaucoup vous rencontrer afin d'avoir davantage d'informations sur ce métiers que j'admire beaucoup et en savoir davantage sur votre parcours.
Merci d'avance de me recontacter par mail : axelle.cythere@hotmail.fr
Bien à vous.
Axelle
Je commence une formation préparatoire aux métiers du social dans le but de devenir TISF par la suite.
J'aimerais beaucoup vous rencontrer afin d'avoir davantage d'informations sur ce métiers que j'admire beaucoup et en savoir davantage sur votre parcours.
Merci d'avance de me recontacter par mail : axelle.cythere@hotmail.fr
Bien à vous.
Axelle