Salut, j'ai une question.
Je souhaite me positionner sur le concours ANPE d'octobre 2005. Je n'ai que les 6 UF du DEFA, mon mémoire sera déposé le 1/11/2005. Y a -til un moyen de faire reconnaitre la validation des 6 UF comme bac+2 ou pas ? Car c la clef d'entrée pour le concours.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur mais rapidement il me faut pas pour le 5/10/05.
Perso, je pense que c pas possible mais bon peut etre me ferez vous changez d'avis...
Salutations
Christian
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA en cours bac +2 ou pas ?
-
jenny
Re: DEFA en cours bac +2 ou pas ?
bonjour; pourraît-tu m'orienter sur ma méthodilogie des tests de sélections defa,où me documenter, si as garder des écrits je suis prenante.....merci d'avance
-
alex
Re: DEFA en cours bac +2 ou pas ?
a mon avis ce n'est pas possible, car pour le concours à l'anpe il faut la copie du diplôme bac+2 ou un relevé de notes, il faut que ton bac+2 soit accompli(acquis). Or s'il te manque une UF, c'est comme si par ex en université il te manque 2 matières. Ce n'est pas grave tu le tenteras l'année prochaine et avec un defa tu peux egalement passer des concours de cat A à jeunesse et sports.