Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture memoire DEFA
-
philip
Re: lecture memoire DEFA
je serais très heureuse de pouvoir lire ton mémoire tu peux l'envoyer par mail.
pour info je suis coordinatrice dans un foyer hébergement pour handicapés mentaux légers.
à bientôt
sandrine
pour info je suis coordinatrice dans un foyer hébergement pour handicapés mentaux légers.
à bientôt
sandrine
-
christian
Sandrine, bonsoir
Le mieux serait que tu me laisse ton mail perso et je tenvoie mes 65 pages (en cours). Tu as validé ton defa toi ?
Salutations
Christian
Le mieux serait que tu me laisse ton mail perso et je tenvoie mes 65 pages (en cours). Tu as validé ton defa toi ?
Salutations
Christian
-
martial
Salut Christian.
Je suis en DEUST animation et j'ai passé le BAFD. ta problématique sur le lien entre l'animation de loisirs collectifs pour enfants et la production du lien social entre les habitants m'intéresse.
Je serais heureux de lire ton travail et pouvoir te donner mon avis sur cette question.
mon e-mail : martial.barrot@hotmail.fr
Merci
Je suis en DEUST animation et j'ai passé le BAFD. ta problématique sur le lien entre l'animation de loisirs collectifs pour enfants et la production du lien social entre les habitants m'intéresse.
Je serais heureux de lire ton travail et pouvoir te donner mon avis sur cette question.
mon e-mail : martial.barrot@hotmail.fr
Merci
-
jenny
bonjour, pourraît-tu m'orirenter sur la méthodologie des tests de sélection defa ,où me documenter...merci d'avance
-
brenet Maryline
bonjour, je suis interessée pour la réception de votre mémoire. Je suis en train de préparer le mien, peut être ai-je l'idée de consulter le travail de mes collègues pour savoir l'orientation qu'ils ont pris. Je ne suis pas à court d'idées mais il est vrai que la vision d'un autre travail peut m'apporter un encouragement dans mon engagement! Cet exercice de style concernant la rédaction n'est pas simple.Aves mes remerciements. Maryline
-
Laurent
Bonjour,
Il me serait agréable de pouvoir disposer d'une copie de ton document via le mél.
Avec ma gratitude
Il me serait agréable de pouvoir disposer d'une copie de ton document via le mél.
Avec ma gratitude
-
lea
Bonjour christian,
Si je ne me trrompe pas tu as du avoir ta soutenance mémoire. J'espère si c'est le cas que ça c'est bien passé!
Est-ce qe tu pourrais m'envoyer ton document par mail. Tu as juste à faire "répondre au déstinataire" quand tu recevra ce message et tu ira directement sur ma messagerie.
Merci d'avance
Si je ne me trrompe pas tu as du avoir ta soutenance mémoire. J'espère si c'est le cas que ça c'est bien passé!
Est-ce qe tu pourrais m'envoyer ton document par mail. Tu as juste à faire "répondre au déstinataire" quand tu recevra ce message et tu ira directement sur ma messagerie.
Merci d'avance
-
Ali
Je suis à l'ecoute et dispo pour lire soit le memoire TA ou le memoire final (ou les 2)
Je peux vous donner mon point de vue.
mon adresse: ali13200@free.fr
ALi (Agent de Développement associatif)
Je peux vous donner mon point de vue.
mon adresse: ali13200@free.fr
ALi (Agent de Développement associatif)
-
ronan
Bonjour Christian,
Je suis actuellement sur l'écriture de mon mémoire DEFA qui rejoint ton thème de mémoire. Pourrais tu me transmettre ton mémoire par mail. Merci d'avance.
Je suis actuellement sur l'écriture de mon mémoire DEFA qui rejoint ton thème de mémoire. Pourrais tu me transmettre ton mémoire par mail. Merci d'avance.
-
halima
demande d'aide rédaction mémoire
Bonjour christian,
J'ai lu tous les messages concernant ton mémoire defa, je sèche actuellement pour démarrer le mien, il se situe autour de la médiation scolaire aux abords des collèges, cela participe à améliorer la paix sociale des habitants autour des collèges.
Mais je n'arive pas à trouver un questionnement qui me pemettrait de démarrer des rechercches.
Merci de m'aider.
J'ai lu tous les messages concernant ton mémoire defa, je sèche actuellement pour démarrer le mien, il se situe autour de la médiation scolaire aux abords des collèges, cela participe à améliorer la paix sociale des habitants autour des collèges.
Mais je n'arive pas à trouver un questionnement qui me pemettrait de démarrer des rechercches.
Merci de m'aider.