Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche collective depuis 2 ans. C'est mon premier poste.
Depuis peu, je suis directrice adjointe dans une crèche. Et je suis surprise de ne pas bénéficier d'une prime de responsabilité. Si vous avez des infos à ce sujet ,pouvez vous me les faire partager? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directrice adjointe en crèche.
-
Ellyn
Re: directrice adjointe en crèche.
Bonjour Cécile,
J'ai été directrice pendant 3 ans, et je ne touchais aucune prime de responsabilité. J'avais un salaire de 1162 euros nets... au bout de 6 ans d'expérience et pour le même employeur...
J'ai été directrice pendant 3 ans, et je ne touchais aucune prime de responsabilité. J'avais un salaire de 1162 euros nets... au bout de 6 ans d'expérience et pour le même employeur...
-
Christine
bonjour Cécile,
J'ai été adjointe dans une crèche pendant un an et je n'ai jamais eu cette prime. Maintenant que j'en suis la directrice, je touche une prime de direction.
J'ai été adjointe dans une crèche pendant un an et je n'ai jamais eu cette prime. Maintenant que j'en suis la directrice, je touche une prime de direction.
-
Christelle
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les missions d'une eje responsable de crèche ?
Quelles types d'activités peut-on proposer aux enfants entre 0 et 4 ans ?
Merci :bye:
J'aimerais savoir quelles sont les missions d'une eje responsable de crèche ?
Quelles types d'activités peut-on proposer aux enfants entre 0 et 4 ans ?
Merci :bye: