Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directrice adjointe en crèche.

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

directrice adjointe en crèche.

Message non lu par Cécile » 01 juin 2006 13:30

Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche collective depuis 2 ans. C'est mon premier poste.
Depuis peu, je suis directrice adjointe dans une crèche. Et je suis surprise de ne pas bénéficier d'une prime de responsabilité. Si vous avez des infos à ce sujet ,pouvez vous me les faire partager? Merci

Ellyn

Re: directrice adjointe en crèche.

Message non lu par Ellyn » 19 juin 2006 18:00

Bonjour Cécile,

J'ai été directrice pendant 3 ans, et je ne touchais aucune prime de responsabilité. J'avais un salaire de 1162 euros nets... au bout de 6 ans d'expérience et pour le même employeur...

Christine

Message non lu par Christine » 23 juin 2006 21:13

bonjour Cécile,

J'ai été adjointe dans une crèche pendant un an et je n'ai jamais eu cette prime. Maintenant que j'en suis la directrice, je touche une prime de direction.

Christelle

Message non lu par Christelle » 13 juil. 2006 10:09

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les missions d'une eje responsable de crèche ?
Quelles types d'activités peut-on proposer aux enfants entre 0 et 4 ans ?
Merci :bye:

Répondre