Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture memoire DEFA
-
samia
Re: lecture memoire DEFA
bonsoir,
je suis partante pour t'apporter de l'aide; je sais ce que c'est QUE de passer le defa!je suis défasienne depuis janvier 2007! au fait de quelle département tu es?
je suis partante pour t'apporter de l'aide; je sais ce que c'est QUE de passer le defa!je suis défasienne depuis janvier 2007! au fait de quelle département tu es?
-
Ali
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide pour le memoire appro ESA si possible.
merci
J'aimerai avoir de l'aide pour le memoire appro ESA si possible.
merci
-
patricia
bonjour pourrais tu me renseigner sur le defa l'examen d'entrée le niveau la difficultes le temps que tu as passée pour arrive a ce menoire j'hesite a me lancer dans cette formation a caus ed e sa durée la tu fais en 6 ans et pour reussir le concours d'entrée sur quoi je dois bucher merci d eme repondrre patricia
-
nluz
felicitation la defsienne !!!!
je suis en fin de redaction et je cherche à lire des memoires pour être sur d'être sur la bonne voie de plus peu tu me dire l'oral c'est comment
merci
je suis en fin de redaction et je cherche à lire des memoires pour être sur d'être sur la bonne voie de plus peu tu me dire l'oral c'est comment
merci
-
mesnil letellier yann
bonjour
je travaille sensiblement sur la même thémathique que vous et je souhaiterai pouvoir lire votre mémoire.
merci d'avance
je travaille sensiblement sur la même thémathique que vous et je souhaiterai pouvoir lire votre mémoire.
merci d'avance
-
Pierre
bjr a tous,
j'aurais aimé avoir un avis sur d'eventuelles thematique de memoire. Je suis responsable d'un accueil de loisirs.
"Comment repondre au besoin croissant des familles en terme d'accueil periscolaire sans perdre en qualité d'accueil ?" (en gros, un truc comme ca...)
ou
" En quoi le fonctionnement de l'equipe d'animation influence t elle l'action pédagogique?"
merci ( n'hesitez pas a repondre honnetment)
j'aurais aimé avoir un avis sur d'eventuelles thematique de memoire. Je suis responsable d'un accueil de loisirs.
"Comment repondre au besoin croissant des familles en terme d'accueil periscolaire sans perdre en qualité d'accueil ?" (en gros, un truc comme ca...)
ou
" En quoi le fonctionnement de l'equipe d'animation influence t elle l'action pédagogique?"
merci ( n'hesitez pas a repondre honnetment)
-
Delphine
Bonjour Christian,
j'arrive paut être un peu tard mais je suis très intérésée par ton sujet d'étude, donc oui je veux bien que tu me l'envoie par mail si possible.
Merci.
Delphine
j'arrive paut être un peu tard mais je suis très intérésée par ton sujet d'étude, donc oui je veux bien que tu me l'envoie par mail si possible.
Merci.
Delphine
-
Estelle
Re: memoire DEFA
Je suis en cour de DEFA. J'ai commencé l'expérience d'animation en janvier 2007 mais il faut que je m'attaque au mémoire maintenant. Qq soucis perso m'ont fait décroché et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a me remettre en route.merci d'avance. Estelle
-
jose
pour l'obtention de ma licence professionnelle j'ai présenté un mémoire en quoi l'animation intergénérationnelle peut il retisser le lien social entre les habitants du quartier et les habitants des maisons de retraite; car je travaille depuis 7ans sur ce thème. donc si vous voulez je peux lire votre mémoire et vous aider dans la réflexion et la méthodologie.
à bientôt
josé
à bientôt
josé