Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation de directeur de maison de retraite
-
Etienne
formation de directeur de maison de retraite
Bonjour
J'ai 53 ans,une belle carrière derrière moi.Une formation d'infirmier,la direction d'une MECS,et en ce moment directeur adjoint d'une maison de retraite.
Je recherche désespérément une formation me permettant de devenir directeur d'un ehpad.J'ai passé des heures sur internet rien rien et rien .La seule licence en management d'établissements et services pour personnes agées est complète.
Merci de m'apporter votre aide.
Je suis actuellement sur paris?
A très bientôt vous lire
J'ai 53 ans,une belle carrière derrière moi.Une formation d'infirmier,la direction d'une MECS,et en ce moment directeur adjoint d'une maison de retraite.
Je recherche désespérément une formation me permettant de devenir directeur d'un ehpad.J'ai passé des heures sur internet rien rien et rien .La seule licence en management d'établissements et services pour personnes agées est complète.
Merci de m'apporter votre aide.
Je suis actuellement sur paris?
A très bientôt vous lire
-
Vivi
Re: formation de directeur de maison de retraite
Bonjour Etienne,
As-tu pensé au CAFDES ?
Avec ton expérience, peux-tu prétendre à une VAE ?
Bon courage !
Si tu as besoin d'infos tu peux aller consulter le site de l'IRTS Parmentier à Paris.
Mais je reste à ta dispo... pour plus d'infos.
Vivi
As-tu pensé au CAFDES ?
Avec ton expérience, peux-tu prétendre à une VAE ?
Bon courage !
Si tu as besoin d'infos tu peux aller consulter le site de l'IRTS Parmentier à Paris.
Mais je reste à ta dispo... pour plus d'infos.
Vivi
-
Mohamed
Bonjour
il ya aussi un Master 2 à l'IAE de toulouse
Master Administration des entreprises spécialité: gestion des entreprise sociales et de santé
il ya aussi un Master 2 à l'IAE de toulouse
Master Administration des entreprises spécialité: gestion des entreprise sociales et de santé
-
etienne
Merci
J'ai trouve une licence santé.Option Gérontologie à LILLE
J'ai trouve une licence santé.Option Gérontologie à LILLE
-
Babeth
Bonsoir Etienne,
Tu peux être Directeur d'E.H.P.A.D.avec ton consommable infirmier, puis Directeur Adjoint.
Mainteneant l'asso qui t'emploies si elle n'a pas de poste, change d'asso ....
bABETH
Tu peux être Directeur d'E.H.P.A.D.avec ton consommable infirmier, puis Directeur Adjoint.
Mainteneant l'asso qui t'emploies si elle n'a pas de poste, change d'asso ....
bABETH
-
seb
Bonsoir ! tapez Meslay sur Google, vous devriez etre redirigé vers un centre de formation très intéressant. Il se situe en vendée; Amitiés
-
BERRUCAZ paul
Bonjour,
j'aimerais savoir si une maison de retraite a la possibilité de se passer d'une animatrice.
Effectivement, la maison de retraite où est ma mère, n'a plus d'animatrice depuis 6 mois, .
Apparemment, elle ne reviendra pas pour raison de santé. (dépression)
La directrice a indiqué qu'elle ne la remplacerais pas. Est-ce acceptable? L'animation n'est-elle pas indispensable et même obligatoire?
La directrice compte sur le bénévolat d'une aide soignante et sur ma soeur qui cherche à pallier ce manque.
Merci d'une réponse
j'aimerais savoir si une maison de retraite a la possibilité de se passer d'une animatrice.
Effectivement, la maison de retraite où est ma mère, n'a plus d'animatrice depuis 6 mois, .
Apparemment, elle ne reviendra pas pour raison de santé. (dépression)
La directrice a indiqué qu'elle ne la remplacerais pas. Est-ce acceptable? L'animation n'est-elle pas indispensable et même obligatoire?
La directrice compte sur le bénévolat d'une aide soignante et sur ma soeur qui cherche à pallier ce manque.
Merci d'une réponse
-
Greg
Viens faire la formation Magistère gestion etab santé au CNAM. J'y suis et elle est bien.
Greg
Greg
-
Le Templier
Effectivement, la Formation de Meslay est excellente, et très recherchée aujourd'hui. Il faut écrire à l'adresse suivante:
Institut de Formation Supérieure de Meslay
"La Guyonnière"
85600 MONTAIGU.
Bonne chance !
Institut de Formation Supérieure de Meslay
"La Guyonnière"
85600 MONTAIGU.
Bonne chance !
-
lalia
bjr peux tu me dire kel diplome faut il avoir pour etre directrice maison de retraite
merci a+
merci a+